Comportement bizarre....
patou0073
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patou0073 Messages postés 6 Statut Membre -
patou0073 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp et firefox. Depuis peu, le comportement de mon pc est bizarre: il arrive directement sur le bureau sans passer par le choix dutilisateur, l'icone d'avira n'apparait plus, et le scan avira disparait carrément qd je l'execute...
jai fait un scan hijack this, pouvez vous me dire si vous voyez un truc louche?
End of file - 12052 bytes
Je suis sous windows xp et firefox. Depuis peu, le comportement de mon pc est bizarre: il arrive directement sur le bureau sans passer par le choix dutilisateur, l'icone d'avira n'apparait plus, et le scan avira disparait carrément qd je l'execute...
jai fait un scan hijack this, pouvez vous me dire si vous voyez un truc louche?
End of file - 12052 bytes
A voir également:
- Comportement bizarre....
- Comportement bizarre de Firfox - Forum Mozilla Firefox
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi ce blocage ? quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué. - Forum Google Chrome
2 réponses
je pense avoir vu vite fait des malwares et un cheval de troie mais bon je suis pas sur
fait quand meme gaffe
ah oui et évite de mettre sa sur un forum car le scan comprend ton adresse ip a plusieurs endroit :) des petits malin peuvent s'amuser a pirater des pc comme sa et ton pc deviendra une boite de nuit pour virus ;)
fait quand meme gaffe
ah oui et évite de mettre sa sur un forum car le scan comprend ton adresse ip a plusieurs endroit :) des petits malin peuvent s'amuser a pirater des pc comme sa et ton pc deviendra une boite de nuit pour virus ;)