Comportement bizarre
dudule40
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
mon matériel : proc . intel celeron 400 ,actuellement 64 m0 de ram.win 98 se.
depuis quelques temps mon pc a un comportement bizarre, par moment tous se fige , je suis obliger de faire reset, d'autre fois impossible de ddémarrer, les leds de tension et du disque dur reste fixe mais rien ne s'affiche a l'écran, ou alors suivant sont humeur il me fait des bips long en continue.
voila ce que j'ai essayer jusqu'a présent:
test des barrettes mémoires, j'avais 96 mo , une 64 et uune 32
analyse antivirus en ligne.
test du lecteur et du graveur( au cas ou il y aurait eu conflit)
voila ,maintenant je m'en remet au personnes competentent qu'il ya sur ce forum. (un peu de pommade ne fait pas de mal).
je vous remercie d'avance
mon matériel : proc . intel celeron 400 ,actuellement 64 m0 de ram.win 98 se.
depuis quelques temps mon pc a un comportement bizarre, par moment tous se fige , je suis obliger de faire reset, d'autre fois impossible de ddémarrer, les leds de tension et du disque dur reste fixe mais rien ne s'affiche a l'écran, ou alors suivant sont humeur il me fait des bips long en continue.
voila ce que j'ai essayer jusqu'a présent:
test des barrettes mémoires, j'avais 96 mo , une 64 et uune 32
analyse antivirus en ligne.
test du lecteur et du graveur( au cas ou il y aurait eu conflit)
voila ,maintenant je m'en remet au personnes competentent qu'il ya sur ce forum. (un peu de pommade ne fait pas de mal).
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé.
- Invite de commande - Guide
- Comment faire le signe environ sur clavier ✓ - Forum Graphisme
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Symbole environ sur le clavier - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony