Câble HDMI
Fermé
phil8861
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
-
16 janv. 2007 à 14:41
YES-MAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 18:02
YES-MAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 18:02
A voir également:
- Câble HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
salut,
je ne m'y connais pas comme un fou en cable, mais voila ce que je peux te dire:
le blindage "protege" des ondes parasites et donc ton signal est plus propre, et comme tu l'imagines plus ya de couches de blindage plus t'as de chance que ton signal soit parfait
par contre si tu n'as aucun matos electronique susceptible d'emettre un champ magnetique, l'usage d'un tripe blind est peut etre exageré ...
ensuite, fo qu'il soit torsadé pour annuler les effets de ... ???? je sais plus mais sinon ya des parasites dans ton signal
connectique or, je crois que c mieux
en ce qui me concerne je me suis fixé sur le REAL CABLE HDMI 10M (~100€) avec lequel je n'ai aucun probleme
je ne m'y connais pas comme un fou en cable, mais voila ce que je peux te dire:
le blindage "protege" des ondes parasites et donc ton signal est plus propre, et comme tu l'imagines plus ya de couches de blindage plus t'as de chance que ton signal soit parfait
par contre si tu n'as aucun matos electronique susceptible d'emettre un champ magnetique, l'usage d'un tripe blind est peut etre exageré ...
ensuite, fo qu'il soit torsadé pour annuler les effets de ... ???? je sais plus mais sinon ya des parasites dans ton signal
connectique or, je crois que c mieux
en ce qui me concerne je me suis fixé sur le REAL CABLE HDMI 10M (~100€) avec lequel je n'ai aucun probleme
Beetlejuice722
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
61
12 sept. 2007 à 11:15
12 sept. 2007 à 11:15
Bonjours,
Je suis a la recherche de ce meme cable en 10metre
Mais le prix me parait un peu gonflé...
Ce cable ci est moins cher, mais est il aussi efficace et fiable que le real cable ?
http://www.cable-discount.com/product_info.php?cPath=54&products_id=212&osCsid=f4d27d649a6e12b0016e96b1ec5efd50
---> Que pensez vous de ce cable ?
Merci par avance...
Je suis a la recherche de ce meme cable en 10metre
Mais le prix me parait un peu gonflé...
Ce cable ci est moins cher, mais est il aussi efficace et fiable que le real cable ?
http://www.cable-discount.com/product_info.php?cPath=54&products_id=212&osCsid=f4d27d649a6e12b0016e96b1ec5efd50
---> Que pensez vous de ce cable ?
Merci par avance...
Boujour je vien dacheter un cable hdmi dvi pour brancher ma plastation 3 a mon écran d'ordi mai cela ne fonctionne pa quelqu'un pourrait il maider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j' ai acheté un cable HDMI mais je ne sais pa s' il fat laisser la péritel et brancher le cable HDMI ou enlever la péritel et brancher le cable HDMI
merci d' avance
merci d' avance
riauderie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:54
12 mars 2008 à 18:54
Bonsoir,
Comme vous je viens d'acquérir une télé hd et un enregistreur SONY. Je les relie entre eux par un câble HDMI de gamme moyenne et cela marche bien. Mon décodeur Canalsat est également relié à la télé par HDMI sans problème.
Par contre, je voudrais savoir, si vous êtes dans la même configuration que moi ,si vous avez une image full écran lorsque vous enregistrez un film via le décodeur ?
Martine
Comme vous je viens d'acquérir une télé hd et un enregistreur SONY. Je les relie entre eux par un câble HDMI de gamme moyenne et cela marche bien. Mon décodeur Canalsat est également relié à la télé par HDMI sans problème.
Par contre, je voudrais savoir, si vous êtes dans la même configuration que moi ,si vous avez une image full écran lorsque vous enregistrez un film via le décodeur ?
Martine
Les cables NUMÉRIQUES de 1$ sont de même qualité à ceux de 100$ comme monster. C'est l'avantage du numérique, soit limage est parfaite soit tu vois rien!
Bonjour moi jai acheté un cable sur cable-discount et je l'ai reçu complètement pété il y avait des ressorts qui se balladaient dans la prise peritel et l'interrupteur pété. Bien entendu je me fais baiser les frais de ports pour un éventuel remboursement qui valent autant que le cable. Et encore me le rembourseront-ils... N'achetez surtout rien la bas c'est de l'arnaque je ne suis pas le seul dans ce cas!
YES-MAN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 18:02
18 janv. 2009 à 18:02
mon cousin et moi nous avons déjà acheter chez eux et nous ne sommes pas déçu, nous avons reçu notre commande le lendemain en parfait état de marche et très bon qualité prix, personnellement je n'hésiterai pas à acheter chez cable-discount.com