Câble HDMI
Fermé
phil8861
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
-
16 janv. 2007 à 14:41
YES-MAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 18:02
YES-MAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 18:02
A voir également:
- Câble HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
salut,
je ne m'y connais pas comme un fou en cable, mais voila ce que je peux te dire:
le blindage "protege" des ondes parasites et donc ton signal est plus propre, et comme tu l'imagines plus ya de couches de blindage plus t'as de chance que ton signal soit parfait
par contre si tu n'as aucun matos electronique susceptible d'emettre un champ magnetique, l'usage d'un tripe blind est peut etre exageré ...
ensuite, fo qu'il soit torsadé pour annuler les effets de ... ???? je sais plus mais sinon ya des parasites dans ton signal
connectique or, je crois que c mieux
en ce qui me concerne je me suis fixé sur le REAL CABLE HDMI 10M (~100€) avec lequel je n'ai aucun probleme
je ne m'y connais pas comme un fou en cable, mais voila ce que je peux te dire:
le blindage "protege" des ondes parasites et donc ton signal est plus propre, et comme tu l'imagines plus ya de couches de blindage plus t'as de chance que ton signal soit parfait
par contre si tu n'as aucun matos electronique susceptible d'emettre un champ magnetique, l'usage d'un tripe blind est peut etre exageré ...
ensuite, fo qu'il soit torsadé pour annuler les effets de ... ???? je sais plus mais sinon ya des parasites dans ton signal
connectique or, je crois que c mieux