Probleme de partitions
daronmalakian666
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
bonsoir
en voulans diviser mon disque dur avec partition magic 8 j'ai fais une connerie et jy ai pu accés... faut vraiment pas que je perde ses donnné
quand je l'ouvre avec partiiton magique il est marquer pqrp sur se disque dur
j'ai essayer Ptedit mais il me mets une erreur quand je le lance
pouvez vous m'aider svp ?
merci
en voulans diviser mon disque dur avec partition magic 8 j'ai fais une connerie et jy ai pu accés... faut vraiment pas que je perde ses donnné
quand je l'ouvre avec partiiton magique il est marquer pqrp sur se disque dur
j'ai essayer Ptedit mais il me mets une erreur quand je le lance
pouvez vous m'aider svp ?
merci
A voir également:
- Probleme de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
avec un live cd bootable linux du style knoppix kaella, tu pourras avoir accés à ton disque dur pour recuperer tes données sur un disque externe par exemple.
Je ne connais pas partition magic mais ce que je sais c'est que tu pourras toujours recuperer tes données avant que tu ne penses à formater ou autre chose...
avec un live cd bootable linux du style knoppix kaella, tu pourras avoir accés à ton disque dur pour recuperer tes données sur un disque externe par exemple.
Je ne connais pas partition magic mais ce que je sais c'est que tu pourras toujours recuperer tes données avant que tu ne penses à formater ou autre chose...