Téléviseur philips problème de son ??? merci

Fermé
titemumu40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 10:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 août 2012 à 15:23
Bonjour,
je viens d'acheter un téléviseur philips 42PLF3507H/12 TV LED qui ne m'offre qu'un son médiocre. on me dit qu'il faut brancher le son au home cinéma. je possède un home cinéma sony qui a un cable sortie audio jaune. si je fais le branchement de ce cable sur mon téléviseur à l'entrée sound out comme indiqué je n'ai pas de son sur mon home cinéma. je précise que ma télé est relié a canal sat par une prise péritel que philips nomme scart. mon téléviseur est pourvu d'une prise péritel et de plusieurs prise Hdm et pas de prise optique.comment dois je relier le tout pour que cela fonctionne et enfin avoir le son du téléviseur sur les enceintes du home cinéma.? merci pour vos réponses



1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 août 2012 à 15:23
Bonjour,

La technologie HDMI-ARC est de façon générale conseillée pour une connexion effective entre une TV et un Home Cinéma:

https://www.philips.be/fr/c-p/HTS3251_12/home-cinema-2-enceintes/aide

Vous devez pour cela avoir sur votre TV et sur votre Home cinéma une prise HDMI-ARC.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Reliez la TV au Home Cinéma à l'aide d'un câble HDMI,

3-Le câble HDMI doit être branché au port HDMI-1 (HDMI-ARC) de la TV.

4-Appuyez sur la touche "SOURCE" de la télécommande de votre TV et sélectionnez HDMI-ARC et faites "OK"

Vous pouvez également consulter ces liens pour de plus amples informations:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0