Téléviseur philips problème de son ??? merci
Fermé
titemumu40
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
25 août 2012 à 10:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 août 2012 à 15:23
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 août 2012 à 15:23
A voir également:
- Téléviseur philips problème de son ??? merci
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
27 août 2012 à 15:23
27 août 2012 à 15:23
Bonjour,
La technologie HDMI-ARC est de façon générale conseillée pour une connexion effective entre une TV et un Home Cinéma:
https://www.philips.be/fr/c-p/HTS3251_12/home-cinema-2-enceintes/aide
Vous devez pour cela avoir sur votre TV et sur votre Home cinéma une prise HDMI-ARC.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Reliez la TV au Home Cinéma à l'aide d'un câble HDMI,
3-Le câble HDMI doit être branché au port HDMI-1 (HDMI-ARC) de la TV.
4-Appuyez sur la touche "SOURCE" de la télécommande de votre TV et sélectionnez HDMI-ARC et faites "OK"
Vous pouvez également consulter ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
La technologie HDMI-ARC est de façon générale conseillée pour une connexion effective entre une TV et un Home Cinéma:
https://www.philips.be/fr/c-p/HTS3251_12/home-cinema-2-enceintes/aide
Vous devez pour cela avoir sur votre TV et sur votre Home cinéma une prise HDMI-ARC.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Reliez la TV au Home Cinéma à l'aide d'un câble HDMI,
3-Le câble HDMI doit être branché au port HDMI-1 (HDMI-ARC) de la TV.
4-Appuyez sur la touche "SOURCE" de la télécommande de votre TV et sélectionnez HDMI-ARC et faites "OK"
Vous pouvez également consulter ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr