Probleme de mise en marche sur vielle tv

Fermé
mitsubitchic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 11:14
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 août 2012 à 14:54
Bonjour,



Je viens de recevoir une ancienne télévision mitsubitchi ( cathodique ) 60XT20U .

Et je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur la tv , et encore moins faire marcher la tnt ..

J'ai tout essayé , avec un decodeur / lecteur dvd en reliant un cable peritel avec trois fiches blanc , rouge , jaune car l'ecran ne dispose pas de sortie peritel ..

La seule chose qu'il se passe c'est un ecran noir avec plusieurs choix possible :video 2 , video 1 , digital , analog etc ....aucun signal ..

aidez moi..........
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 août 2012 à 11:44
Bonjour
Pour la TNT il te faut un boitier TNT externebrancé al'arricvée d'antenne qui sert de tuner et demodulateur numerique; Il se relie au Tv par le cable peritel et i lfaut commuter le tv sur AV.... (N° de la prise derriere) le magnetoscope tu le branches alors sur le boitier TNT que tu auras acheté qui doit posseder deux peritels , une pour aller a la TV l'autre pour le magnetoscope et tant que ça dure profites en
salut
0
mitchubichic
29 août 2012 à 22:13
bonsoir bernorenard , merci d'avoir intervenu mais j'ai deja essayé de brancher le cable antenne a la tnt decodeur ensuite relié avec un cable peritel partant du decodeur allant se brancher à la tv par le biais de ces fameuses trois fiches rouge , blanc et jaune . mais rien ne se passe . et meme si la tnt ne fonctionne pas , le simple fait de brancher un lecteur dvd branché à la tv par le biais d'un cable peritel ayant une sortie avec ces trois fiches vers la tv , devrait fonctionner ..et pourtant rien ne se passe ................
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 août 2012 à 14:54
Bonjour Ton TV doit etre commuté par le biais d'un MENU accessible de la télecommande la touche change de nom selon les fabricants mais la "traduction "est sourced'entrée externe l'ancien auxilliaire, le nom de la connexion est marqué a côté de la prise en question exemple AV3 ou autre, astu essaye cela et dis moi le résultat?
A++
0