Comment convertir des Ipa en Apk [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Baba -
Bonjour,
Est-il possible de convertir les jeux et applications android (ipa) en apk ( extension android)

Merci

4 réponses

Avant de parler cherchez parce que moi j'ai trouvé
Il faut aller sur ce site :
http://www.bluestacks.com/bstk-download-success-2.htm
puis sur celui là :
http://apk-city.com/android-apps/download-ipa-to-apk-converter/2-0-apk

1.Télécharger bluestacks sur son ordinateur
2.L'installer (je sais c'est lent mais c'est ça ou rien)
3.Télécharger Ipa to apk
4.L'ouvrir
5.Vous avez juste à cliquer sur Ipa to apk converter
6.Vous avez l'ipa à convertir
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut j'ai telecharger bluestacks et je c'est pas comment faire ensuite peut tu m'aider stp merci
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
134
Les .ipa sont les applis et jeux pour iPhone. Pour android, ce sont des .apk, tout simplement. Si votre question est "peut-on convertir des jeux iPhone en jeux Android, je ne pense pas, mais beaucoup d'applications iPhone sont disponibles pour Android !
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
134
C'est totalement différent, si tu veux des .ipa tu achètes une iPhone/iPad/iPod. La réponse est NON. On ne transforme pas un bateau en avion.
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
378
@Loulou
Tu dis n'importe quoi, pour les iphones ( ipa ) c'est du objective-c et pour android ( apk ) c'est en java.

Et " demander une validation vers apk" ça veut rien dire, donc bref si tu sais pas, ne dit rien.

Donc convertir, c'est pas possible, mais par contre, si tu as un iphone ( ipod ou ipad) , un ordi, de la patience, un cerveau et des doigts, tu peux arriver a créer des applications apk.

Bonne chance ;) !
@cascroute13, et convertir une applications iphone (html5) et oui il ne sont pas tous en objective-c, en une application android, bada, blackberry (html5) on ne peut pas ??
Pour acceder aux sources de l'ipa, il suffit d'ouvrir l'ipa avec winrar et on y as acces je pense.
Apres convertir une application en objective-c en apk, oui il faut la faire sois même et connaître objective-c, C++, java ect et choisir le meilleures moyen de la reproduire).
Je croit que l'on peut convertir les .ipa en .jar
Les .jar en .apk
@cascroute13 : on peut convertir les applications qui sont à la base de HTML5, et comme t'as dis : si tu sais pas, ne dit rien
On en revient toujours au même, est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrai de convertir facilement une application IPA en APK ? Ou alors un émulateur Iphone sur Android ?
> peujo
tout a fait d'accord avec peujo, ça commence à me gaver d'aller de forum en forum(le 5eme inexploitable) pour simplement assister à des prises de becs inutile qui n'apporte rien, l'erreur est humaine, alors s'il vous plait quelqu'un aurait-il une réponse qu'il aurait bien entendu testé au préalable et qui fonctionnerai, c'etait la seul question et elle était simple, vos ego de semi-programmeurs miteux vous pouvez vous les garder.
complètement d'accord les trolls et les prises de becs de geek on s'en br****e. Une autre question concrète qui rejoint celle-ci: j'ai trouvé une appui qui m'intéresse fortement: "waterlogue" qui n'est disponible que sur i-trucs, et même pas sur mac, bien que sur leur site ils disent qu'une version mac est prévue. Le problème n'est pas de payer les 3 euros aux développeurs de cette app, les mecs font leurs boulot et bien en plus donc ça mérite rétribution, normal. Le problème c'est qu'ils n'ont prévus ni de l'adapter sur android ni sur pc ni en plugging photoshop (c'est une application graphique et je suis graphiste) et ça ça me gave! C'est également une question de confort de travail, j'aimerais m'en servir dans mes créations et je bosse sous windows.
J'en viens à ma question, existe-il dans l'underground du net un emulateur qui permette ce genre de chose (j'ai entendu parler du projet Iemu et du logiciel Virtual, logiciels multiplateformes permettant une vrai émulation du système IOS sous windows, mais impossible de les trouver...) ou doit-on coder soit même une appli pour l'adapter? Ou existe-il quelque part un site avec des softs et des apps "innoficielles" où des mecs auraient déjà fait le boulot?
Merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016

Je sais que la dernière réponse date d'un an mais comme je me posais la même question aujourd'hui ça peut peut être intéresser quelqu'un :
https://appsgeyser.io/535702/Ipa%20To%20Apk%20Converter
J'ai dl ton apk mais mon phone ne veux pas l'installer
je ne suis pas d'accord avec certaine réponse, déja l'apk n'est pas du java, et ensuite pourquoi sur ipad j'ai déja croisé des prog qui permette d'émuler afin d'accepter les prog apk ? donc en théorie, vu les performances des tablettes, il devrait etre possible d'émuler aussi afin d'accepter les ipa ? non?
pour preuve de performance, la premiere tablette a processeur 4 coeurs vient de sortir !!!!!
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
166
Maintenant on peut coder uniquement en C/C++, mais ça date de jellybean, donc c'est assez récent.
Android c'est du php je crois
Non c'est du VB
Rofl...
Android, c'est initialement java et xml, mais possible de développer en plein de langager suivant les lib utilisée...
Go learn la bleusaille
Android c en francais alors arrêtez avec vos languages chelou