Mon bluetooth ne marche pas

la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
j'ai un Toshiba satellite L750/L755 mais mon problème est que mon bluetooth ne marche pas alors qu'il y a un autocollant sur l'ordi où est marqué bluetooth 3.0+ hs*(sur certains modèles).je voudrais savoir comment savoir s'il y a réellement un bluetooth sur l'ordi.et s'il y'en a alors que faire? merci pour vos commentaires

9 réponses

smoke91 Messages postés 72 Statut Membre 4

Tu va dans le menu démarer tu fais un clic droit sur ordinateut->gérer->gestionnaire de périphériques et la tu déroule autres périphériques ou périphérique inconnu tu fais un clic droit dessus puis mettre à jour le pilote ou bien le désinstaller puis réinstaller.
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je ne vois ni autres périphériques ni périphérique inconnu mais plutôt souris et autres périphériques de pointage.
0

ok alors va sur www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers et lance le scan ensuite fais défilé la page jusqu'à ce que tu arrive a un pilote bluetooth puis tu le télécharger et tu installe voila essaye ça ;)
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai parcouru tous les pilotes mais j'ai pas vu de pilote bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas sur ce lien et télécharge les deux drivers bluetooth
http://www.toshiba-drivers.org/toshiba-satellite-l755-drivers-download.html

Ils y sont j'ai vérifier moi même ;)
0

ok merci,j'essaie et je te fais signe après.....
0

ok j'ai télécharger et installé les logiciels bluetooth mais quand je fais executer le logiciel bluetooth,on me dit:"veuillez brancher le périphérique bluetooth et cliquer sur le bouton ok.
0

re dsl pour le retard je pense que ton soucis viens d'un problème technique provenant de ton matériel essaye de passé par un technicien pour qu'il procède à un diagnostic.
Bonne chance
0

OK MERCI
0