Mon bluetooth ne marche pas
la corée
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
j'ai un Toshiba satellite L750/L755 mais mon problème est que mon bluetooth ne marche pas alors qu'il y a un autocollant sur l'ordi où est marqué bluetooth 3.0+ hs*(sur certains modèles).je voudrais savoir comment savoir s'il y a réellement un bluetooth sur l'ordi.et s'il y'en a alors que faire? merci pour vos commentaires
j'ai un Toshiba satellite L750/L755 mais mon problème est que mon bluetooth ne marche pas alors qu'il y a un autocollant sur l'ordi où est marqué bluetooth 3.0+ hs*(sur certains modèles).je voudrais savoir comment savoir s'il y a réellement un bluetooth sur l'ordi.et s'il y'en a alors que faire? merci pour vos commentaires
9 réponses
-
Tu va dans le menu démarer tu fais un clic droit sur ordinateut->gérer->gestionnaire de périphériques et la tu déroule autres périphériques ou périphérique inconnu tu fais un clic droit dessus puis mettre à jour le pilote ou bien le désinstaller puis réinstaller.
-
OK je ne vois ni autres périphériques ni périphérique inconnu mais plutôt souris et autres périphériques de pointage.
-
ok alors va sur www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers et lance le scan ensuite fais défilé la page jusqu'à ce que tu arrive a un pilote bluetooth puis tu le télécharger et tu installe voila essaye ça ;)
-
merci mais j'ai parcouru tous les pilotes mais j'ai pas vu de pilote bluetooth
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vas sur ce lien et télécharge les deux drivers bluetooth
http://www.toshiba-drivers.org/toshiba-satellite-l755-drivers-download.html
Ils y sont j'ai vérifier moi même ;) -
ok merci,j'essaie et je te fais signe après.....
-
ok j'ai télécharger et installé les logiciels bluetooth mais quand je fais executer le logiciel bluetooth,on me dit:"veuillez brancher le périphérique bluetooth et cliquer sur le bouton ok.
-
re dsl pour le retard je pense que ton soucis viens d'un problème technique provenant de ton matériel essaye de passé par un technicien pour qu'il procède à un diagnostic.
Bonne chance -