Mon bluetooth ne marche pas
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
j'ai un Toshiba satellite L750/L755 mais mon problème est que mon bluetooth ne marche pas alors qu'il y a un autocollant sur l'ordi où est marqué bluetooth 3.0+ hs*(sur certains modèles).je voudrais savoir comment savoir s'il y a réellement un bluetooth sur l'ordi.et s'il y'en a alors que faire? merci pour vos commentaires
j'ai un Toshiba satellite L750/L755 mais mon problème est que mon bluetooth ne marche pas alors qu'il y a un autocollant sur l'ordi où est marqué bluetooth 3.0+ hs*(sur certains modèles).je voudrais savoir comment savoir s'il y a réellement un bluetooth sur l'ordi.et s'il y'en a alors que faire? merci pour vos commentaires
9 réponses
Tu va dans le menu démarer tu fais un clic droit sur ordinateut->gérer->gestionnaire de périphériques et la tu déroule autres périphériques ou périphérique inconnu tu fais un clic droit dessus puis mettre à jour le pilote ou bien le désinstaller puis réinstaller.
OK je ne vois ni autres périphériques ni périphérique inconnu mais plutôt souris et autres périphériques de pointage.
ok alors va sur www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers et lance le scan ensuite fais défilé la page jusqu'à ce que tu arrive a un pilote bluetooth puis tu le télécharger et tu installe voila essaye ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur ce lien et télécharge les deux drivers bluetooth
http://www.toshiba-drivers.org/toshiba-satellite-l755-drivers-download.html
Ils y sont j'ai vérifier moi même ;)
http://www.toshiba-drivers.org/toshiba-satellite-l755-drivers-download.html
Ils y sont j'ai vérifier moi même ;)
ok j'ai télécharger et installé les logiciels bluetooth mais quand je fais executer le logiciel bluetooth,on me dit:"veuillez brancher le périphérique bluetooth et cliquer sur le bouton ok.