Redemarrage impossible window7
rayanna
-
hollye -
hollye -
Bonjour,
Bonjour , voilà mon probléme mon ordinateur portable ne se redemarre plus ,déjà parce que j'avais mal éteind enfin c'est un samsung , on voit la page samsung comme d'habitude ensuite il y a deux options soit lancer windows pour réparer (recommandé) ou démarrer normalement , dans tous les cas si je choisis la deuxiéme option il sredemarre à chaque fois , et la première option j'arrive sur un écran noir 5min , ensuite un écran bleu avec une souris et plus rien ?
Comment faire ? et j'ai essayé de redemarrer en mode sans échec c'est pareil , ça redemarre .
Pourtant ça m'avait déjà fait ça avant ,mais quand yavait l'écran bleu il y avait startup repair c'était très long mais ça avait fini par redemarré ..
Merci de m'aider j'ai peur qu'il soit foutu le pc pourtant tout aller bien avant .
ps: je n'ai pas le cd window7
Bonjour , voilà mon probléme mon ordinateur portable ne se redemarre plus ,déjà parce que j'avais mal éteind enfin c'est un samsung , on voit la page samsung comme d'habitude ensuite il y a deux options soit lancer windows pour réparer (recommandé) ou démarrer normalement , dans tous les cas si je choisis la deuxiéme option il sredemarre à chaque fois , et la première option j'arrive sur un écran noir 5min , ensuite un écran bleu avec une souris et plus rien ?
Comment faire ? et j'ai essayé de redemarrer en mode sans échec c'est pareil , ça redemarre .
Pourtant ça m'avait déjà fait ça avant ,mais quand yavait l'écran bleu il y avait startup repair c'était très long mais ça avait fini par redemarré ..
Merci de m'aider j'ai peur qu'il soit foutu le pc pourtant tout aller bien avant .
ps: je n'ai pas le cd window7
A voir également:
- Redemarrage impossible window7
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
12 réponses
Le redemarrage est surement du à un probleme de configuration du bios , tu l'allume et des que tu appuie sur la touche allumer tu appuis plusieur fois sur la touche F2 jusuqu'a se que tu tombe sur un menu , si tu a de la chance il va etre en francais sinon en anglais avec les fleche tu selectione exit puis load setup default puis exit ans save change et la sa devrai etre bon sa va remettre ton bios en configuration d'usinage
Non un PC n'est pas foutu parce que Windows est HS
il existe d'autres système d'exploitation comme Linux , donc si ton Seven est mort , tu le mettras sous Linux .
il existe d'autres système d'exploitation comme Linux , donc si ton Seven est mort , tu le mettras sous Linux .
oui mais je veux dire je perdrais tout quoi ?
mais je veux bien essayer la solution de miloux mais j'attends de savoir si je perds tout en faisant ça
mais je veux bien essayer la solution de miloux mais j'attends de savoir si je perds tout en faisant ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux récupérer tes données grâce à un liveCD de linux auparavant et les mettre sur une clé USB
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
Non ca veut dire qu'il va falloir faire une restauration usine à partir de la partition cachée et perdre toutes tes données ...à moins que grâce à un liveCD Linux comme Xubuntu 12.04, tu récupères tes données auparavant.
Ouais mais Linux ça me plaît pas trop , on m'a dit sinon de mettre mon disque dur autre part , mais il peut pas rentrer dans un mini ordi non?
Tu n'as pas compris :
Linux pour récupérer tes données précieuses ( si tu le souhaites) après tu fais une restauration usine qui va tout effacer et te redonner ton portable comme quand tu l'avais acheté
C'est quel modèle Samsung
PS: Pourquoi n'aimes tu pas Linux ?
Linux pour récupérer tes données précieuses ( si tu le souhaites) après tu fais une restauration usine qui va tout effacer et te redonner ton portable comme quand tu l'avais acheté
C'est quel modèle Samsung
PS: Pourquoi n'aimes tu pas Linux ?
bah je sais pas je suis pas habitué à celui là . je vais essayer mais est ce que nos fichiers sur le bureau aussi on peut les recupérer via linux parce qu'il parle de mes documents etc..