[War3] Battle.net ne marche pas !

Résolu/Fermé
dadaleouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 19:06
 junix - 31 juil. 2007 à 20:39
Sa fait longtemps que j'ai warcraft 3 tft et il y a une semaine battle.net a commencé a plus marcher :
-Le message d'erreur était : "Impossible de ce connecter a battlenet car vous utilisé peut etre un serveur invalide.Si vous utiliser un modem ..."
Puis j'ai remarqué que j'avais un virus . Mon frère a regardé dans le gestionnaire des taches et a vues Isamini.exe et isamonitor.exe . Nous les avons cherchés dans regedit et nous avons trouvés leurs emplacement. J'ai lancé l'ordinateur en mode sans echec pour les suprimés . Sa a marché , maintenent norton ne me dit plus que j'ai un virus , mais pourquoi Battlenet ne marche toujours pas ? Est ce que vous savez ?
Merci D'avance
Ps: J'ai 11 ans , soyez indulgens sur l'orthographe s'il vous plait . J'ai essayé de faire de mon mieux .

3 réponses

dadaleouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 16:25
Personne ?
0
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
16 mai 2007 à 11:29
salut... Bon pour ce qui est de l'orthographe, c'est pas mal!! ^^

Pour ce qui est de ton war3, j'avais exactement le meme probleme et il était généré par un conflit entre antivirus...
As-tu un seul AntiVirus?
Sinon c'est peut etre un probleme de port... il faut les ouvrir.

A ton service ;)
0
sé qoi le mot clé de Warcraft 3 Reign Of Chaos
0