Probleme dans Splinter Cell 4
duplo37
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai Splinter Cell 4 sur PC et mis à part quelques ralentissements (apparemment dus à ma mémoire RAM (1Go semblant ne pas suffire alors que c'est ce que le jeu requiert..), j'ai un probleme de chargement pour une mission.
Passé un certain niveau je ne peux plus chargé mes sauvegardes du jeu et je dois retourner au menu du jeu puis charger ma derniere sauvegarde, sinon le jeu plante, m'obligeant à recommencer tout le niveau.
Ma question est la suivante: est ce possible que ce soit mon jeu (le CD que j'ai acheté quoi), seulement celui la qui ait un probleme?
Et si je rachetai le jeu est ce qu'il y aurait encore ce probleme?
Si ce n'est pas possible, avez vous une idée pour regler ce probleme?
Merci.
Passé un certain niveau je ne peux plus chargé mes sauvegardes du jeu et je dois retourner au menu du jeu puis charger ma derniere sauvegarde, sinon le jeu plante, m'obligeant à recommencer tout le niveau.
Ma question est la suivante: est ce possible que ce soit mon jeu (le CD que j'ai acheté quoi), seulement celui la qui ait un probleme?
Et si je rachetai le jeu est ce qu'il y aurait encore ce probleme?
Si ce n'est pas possible, avez vous une idée pour regler ce probleme?
Merci.
A voir également:
- Probleme dans Splinter Cell 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
J'ai moi même le même problème donc je pense que ça ne vient pas de ton DVD, mais plutôt de la mauvaise optimisation du jeu. ( il plante chez tout le monde ^^ )
J'ai moi même le même problème donc je pense que ça ne vient pas de ton DVD, mais plutôt de la mauvaise optimisation du jeu. ( il plante chez tout le monde ^^ )
salut,
moi, j'ai du matériel qui dépasse largement le jeu mais ça plante quand même donc je crois qu'on sait fait avoir et que c'est vraiment l'optimisation du jeu qui ne va pas. trop nul. @+
moi, j'ai du matériel qui dépasse largement le jeu mais ça plante quand même donc je crois qu'on sait fait avoir et que c'est vraiment l'optimisation du jeu qui ne va pas. trop nul. @+