Beaucoup trop long

Windows et a l'arret,de meme pour chercher,quand je joue sur fac -  
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais plus a qui le demander car je n'ai que de très rare résultats positif alors que ce pc viens d'etre refait entièrement par un informaticien il y a deux mois,le problème est :trop long au démarage de Windows et a son arret,de meme pour les recherches,ce pc a était refait il y a deux mois et en peut de temps j'ai eut des problèmes de connections sur facebook.com sur les jeux gratuits,sans cesse coupé ou bloqué depuis plusieurs mois,je n'arrive plus a envoyer demander quoi que ce soit ou recevoir ou aider les personnes qui joue sur de nombreux jeux avec moi ,je ne peut plus construire,fabriquer,donner des cadeaux,ne les voie plus sur leur images ni les images des recherches de jeux ni celles qui sont dans les commentaire,je suis bloqué a 100% dans les jeux et pour ouvrir mon pc il me faut environ une demi heure si il se débloque,je vien de faire un test avec MacFree qui ne trouve rien de menaçant ,j'avais d'autres antivirus qui m'ennuyé a se mettre sas prevenir et n'importe quand,plusieurs fois par heure pour faire un test et me disant que je suis rempli d'erreurs et qu'il faut acheter leur produit,c'est une des façon de faire pour vendre,ils analysent et ne font rien ensuite a part vous ennuyer pour votre pc j'avais la version 8 auparavant ou j'étais beaucoup moin ennuyer qu'avec cette version 9je l'avais supprimé plusieurs fois et remis en version8 et il fonctionné mieux ,si vous pouvez faire le necessaire pour que mon pc aille plus vite mais a titre gratuit ce serais gentil de votre part

2 réponses

EclairCat Messages postés 231 Statut Membre 22

vérifie si tes drivers sont a jour

www.ma-config.com

et pour le démarrage si il y a un cd dans le lecteur c'est normal que c'est lent enlève le pour qu'il soit rapide

sinon pour le reste je connais pas :s

j'espère t'avoir aidé
0
liopite Messages postés 622 Statut Membre 112

regarde également se qui se lance au démarrage de windows : marque msconfig dans la bar de recherche si tu est sous vista ou 7 ou dans exécuter sous xp ou autre puis va dans l'onglet démarrage et supprime les truc inutile
0