Problème mod minecraft

ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger un mod minecraft rei's minimap 1.3.1, j'ai suivi les étapes indiqué sur le site pour installer le mod:
-glisser les fichier du mod dans le fichier minecraft.jar
-supprimer un le fichier META-INF

après avoir relancer le jeu j'ai pu observer que rien n'avais changer.

comment je dois faire pour changer cela svp ?

merci

A voir également:

4 réponses

Physojak Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,

Relance minecraft et clique sur options puis force update pour désinstaller le mod.

Va sur:

https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1275219-jul-08-reis-minimap-v3-4_01

et télécharge le mod du premier lien: Rei's Minimap v3.2_05 for Minecraft 1.2.5

Réinstalle le mod et essaye.
1
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci mais comment je fais pour forcer udapte ?
1
Physojak Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ouvre le launcher minecraft et avant d'entrer ton pseudo etc puis de lancer le jeu, clique sur option puis force update.

Ensuite lance le jeu et il va se réinstaller.
1
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

d'accord merci
1

De rien :)
Dis moi si ça marche car moi lorsque j'avais un problème de mod comme le tien je réinstallais tout avec une autre version puis ça marchait.
0

d'accord je télécharge la version et j'essaye
0

j'ai télécharger la version j'ai glisser tout les fichier dans minecraft mais sa ne marche toujours pas
0

As-tu bien fait glisser le dossier reifnsk + les fichiers .class et .info en dessous? Si c'est le cas dis moi si tu as réussi à installer d'autres mods sur minecraft sans problèmes.
0

non non c'est mon premier mod et j'ai tout bien mis
0