Problème microphone de mon CASQUE HELP !

Noh -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonsoir,

Je rencontre un gros problème. Ayant un casque + micro avec fameuses prises verte et rose, mon micro à soudainement décidé de ne plus marcher. Je possède ce matériel depuis un an et je n'ai jamais eu de problème. Le micro en question est de marque Amarina

Après avoir chercher toute une soirée des solutions, je ne trouve rien, et tout est déréglé, et bien sûr, mon problème n'est pas résolu. Je vous conjure de m'aider, c'est un outils que j'ai besoin. J'aimerai reprendre tout à 0 pas à pas, avec quelqu'un apte à m'aider. Je jongle souvent entre mes enceintes et mon casque (en changeant les prises). Je ne pense pas que le problème vienne d'ici..

Pour plus de précisions :

http://www.casimages.com/img.php?i=120806120631544541.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1208061208069039.png

Cdt

8 réponses

prettymanga Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut,
Est-ce que ton micro n'a pas marché pendant l'enregistrement d'un son dans un magnétophone/logiciel de montage de sons? Si oui, va dans "panneau de configuration", puis "sons, voix, et périphériques audio", "ajuster le volume du système", dans l'onglet "audio", là où il y a enregistrement audio, tu cliques sur "volume", puis tu sélectionnes "mélangeur" ou bien "microphone". Et voilà (je mentionne que je travaille sur Windows XP, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres systèmes)
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Juste comme ça, Amarina est une sous marque, des produits de mauvaise qualité en général tel que certains produits de Trust, ça peux venir d'une casse matérielle !
0
prettymanga Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est vrai ça, moi aussi j'ai un problème avec mon casque (Ucom). Je croyais que c'était le volume qui n'était pas bien ajusté, mais j'ai découvert que c'était un problème avec le matériel, il fallait juste plier le fil qui le reliait à l'ordinateur et en faire un noeud au niveau du micro pour qu'il marche ^^astucieux, non ;)?
0
Noh

Bonjour et merci de l'intérêt que vous sucitez pour ma requète, cependant je tourne sur Windows 7. Mon micro s'est carrement arréter de marcher en pleine conversation sur TS.

Quand je vais sur l'assistant de configuration du micro, il faut que je dicte une phrase et en fonction de ma voix, une barre verte apparaît. Bien sûr, ça ne marche pas et la barre reste grise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noh

Voici un nouveau screen, s'il peut vous aidez

http://www.casimages.com/img.php?i=12080612120859844.png
0
Noh

Up ?
0
Noh

?
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Franchement moi j'ai bien l'impression que c'est a cause de ces marques de m**de donc pas besoin de passer trois plombes a chercher le problème, change de micro achète toi le même si tu en a envie...

Ou bien fait un test croisé, simplement essaye avec un autre micro, et tu saura d'où viens le problème.
0