Proble de longeur de cable pour aolbox
xavier 77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xavier 77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier 77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et bonne annee a tous le monde
g une question je vient de demenager et je vient de prendre une aolbox
je voudrai relier deux pc entre eu pour partager la connection on ma dit que c etait possible mais mon probleme est que le premier pc ce trouve a cote de la prise de telephone donc la pas de probleme et l autre pc a 15 mettre de l autre je voudrai le relier a la aolbox par cable ethernet ou usb quel longeur de cable je peut mettre entre le pc et aolbox pour avoir une connection correcte en sachant que je suis en 2 mega chez aol pour l instant vu mon secteur
merci de pouvoir me repondre
g une question je vient de demenager et je vient de prendre une aolbox
je voudrai relier deux pc entre eu pour partager la connection on ma dit que c etait possible mais mon probleme est que le premier pc ce trouve a cote de la prise de telephone donc la pas de probleme et l autre pc a 15 mettre de l autre je voudrai le relier a la aolbox par cable ethernet ou usb quel longeur de cable je peut mettre entre le pc et aolbox pour avoir une connection correcte en sachant que je suis en 2 mega chez aol pour l instant vu mon secteur
merci de pouvoir me repondre
A voir également:
- Proble de longeur de cable pour aolbox
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
bonne journee a toi
et une bonne annee
merci encore
xavier