Proble de longeur de cable pour aolbox

xavier 77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavier 77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et bonne annee a tous le monde
g une question je vient de demenager et je vient de prendre une aolbox
je voudrai relier deux pc entre eu pour partager la connection on ma dit que c etait possible mais mon probleme est que le premier pc ce trouve a cote de la prise de telephone donc la pas de probleme et l autre pc a 15 mettre de l autre je voudrai le relier a la aolbox par cable ethernet ou usb quel longeur de cable je peut mettre entre le pc et aolbox pour avoir une connection correcte en sachant que je suis en 2 mega chez aol pour l instant vu mon secteur
merci de pouvoir me repondre

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Prend un câble de 20 Mètre. tu aura ainci un peux de rabe pour le faire longer les murs (vérifie bien que tu a 15 mètres!) Pour ce qui est de la perte de donné tu ne devrais même pas voir la différence.

Pas de USB, c'est nul et en plus il ne font pas de câble de plus de 5m si je ne me trompe.
0
xavier 77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse je suis tres content car meme aol ne pouvai pas me dire

bonne journee a toi

et une bonne annee

merci encore

xavier
0