Problème d'affichage
EPX
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et bonne année
J'ai un souci avec un ordinateur Imédia de P B.
Après avoir remplacé l' alim, et réinstallé XP avec les masters CD, je me retrouve avec une bande noire de 2cm à gauche et je n'arrive pas à agrandir la fenêtre. C'est comme si l'image était décalée vers la droite.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
J'ai un souci avec un ordinateur Imédia de P B.
Après avoir remplacé l' alim, et réinstallé XP avec les masters CD, je me retrouve avec une bande noire de 2cm à gauche et je n'arrive pas à agrandir la fenêtre. C'est comme si l'image était décalée vers la droite.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Hi,
1- vérifier que tes drivers graphique sont bien installer. (les installer si il ne le sont pas.)
2-vérifier les propriété graphiques de ta carte graphiques (clique droit sur le bureau / dernier onglet / avancé)
3- vérifier sur le clavier, bord d'écran ou autre si tu a la possibilité d'affichier un menu ou de géré directement les dimentions de l'écran.
1- vérifier que tes drivers graphique sont bien installer. (les installer si il ne le sont pas.)
2-vérifier les propriété graphiques de ta carte graphiques (clique droit sur le bureau / dernier onglet / avancé)
3- vérifier sur le clavier, bord d'écran ou autre si tu a la possibilité d'affichier un menu ou de géré directement les dimentions de l'écran.
Merci pakistador,
Comment dois-je faire pour verifier les drivers graphiques ?
Je n'ai pas internet sur l'ordi, car la prise ethernet ne fonctionne pas, c'est un imedia de pB,
et quand j'ajoute une carte PCI ethernet, ça ne fonctionne pas non plus.
Merci pour toute réponse
Comment dois-je faire pour verifier les drivers graphiques ?
Je n'ai pas internet sur l'ordi, car la prise ethernet ne fonctionne pas, c'est un imedia de pB,
et quand j'ajoute une carte PCI ethernet, ça ne fonctionne pas non plus.
Merci pour toute réponse
Salut
Tu es réveillé ? :DD (7 mois depuis ton 1er post !)
Pour l'affichage, si tu as réinstallé avec les CDs de restauration PB le driver graphique doit être ok (même si ancien) à moins que tu aies changé de carte graphique !?
Pour l'affichage décalé, ça peut venir de l'écran également !
Essaie déjà de regarder du côté des Propriétés d'affichage -> "Avancé" et tu devrais trouver un règlage pour centrer l'affichage.
Tu es réveillé ? :DD (7 mois depuis ton 1er post !)
Pour l'affichage, si tu as réinstallé avec les CDs de restauration PB le driver graphique doit être ok (même si ancien) à moins que tu aies changé de carte graphique !?
Pour l'affichage décalé, ça peut venir de l'écran également !
Essaie déjà de regarder du côté des Propriétés d'affichage -> "Avancé" et tu devrais trouver un règlage pour centrer l'affichage.