Cherche conseil

replor57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 3 août 2012 à 23:08
replor57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 12:34
Bonjour,


Je suis fiché Preventel par Orange pour factures impayées concernant une période ultérieure à résiliation de ma part. J'ai résilié le 31 mai 2011 au titre de la loi Chatel (hausse de la TVA), Orange n'a jamais acté cette résiliation et m'a adressé des factures concernant les mois suivants, que je n'ai bien sûr pas honorées, sachant que j'avais résilié ma ligne (courrier électronique recommandé). Tous mes rappels avec preuve de résiliation jointe, expédiés avec AR, son restés sans réponses. De plus, je découvre aujourd'hui que je suis fiché comme un malfrat alors que je n'ai rien à me reprocher... Je recherche un conseil.

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
3 août 2012 à 23:18
T'as été voir dans une boutique Orange ?
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
3 août 2012 à 23:33
Courrier electronique recommandé? C'est quoi? Ca a la meme valeur qu' une lettre LRAR?
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
Modifié par Chris 94 le 4/08/2012 à 01:04
Bonsoir,

En tout cas, ça existe bien...
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replor57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 12:34
Oui, ça existe avec le double avantage de fournir un AR et une emprunte du courrier expédié et de son récépissé d'expédition. C'est imparable de clarté... sauf pour Orange. J'ai fourni emprunte du courrier et récépissé cinq fois (Orange et Intrum Justicia), en recommandé avec AR classique et une autre par courrier électronique, en juin dernier, au Service client d'Orange. Et toujours pas de réponse... Lien pour exédier un courrier électronique : https://www.laposte.fr/
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