Cherche conseil

replor57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
replor57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis fiché Preventel par Orange pour factures impayées concernant une période ultérieure à résiliation de ma part. J'ai résilié le 31 mai 2011 au titre de la loi Chatel (hausse de la TVA), Orange n'a jamais acté cette résiliation et m'a adressé des factures concernant les mois suivants, que je n'ai bien sûr pas honorées, sachant que j'avais résilié ma ligne (courrier électronique recommandé). Tous mes rappels avec preuve de résiliation jointe, expédiés avec AR, son restés sans réponses. De plus, je découvre aujourd'hui que je suis fiché comme un malfrat alors que je n'ai rien à me reprocher... Je recherche un conseil.

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

T'as été voir dans une boutique Orange ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Courrier electronique recommandé? C'est quoi? Ca a la meme valeur qu' une lettre LRAR?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

En tout cas, ça existe bien...
0
replor57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça existe avec le double avantage de fournir un AR et une emprunte du courrier expédié et de son récépissé d'expédition. C'est imparable de clarté... sauf pour Orange. J'ai fourni emprunte du courrier et récépissé cinq fois (Orange et Intrum Justicia), en recommandé avec AR classique et une autre par courrier électronique, en juin dernier, au Service client d'Orange. Et toujours pas de réponse... Lien pour exédier un courrier électronique : https://www.laposte.fr/
0