Skyrim Lydia j'amais trouver !!
Rxf-Dreamzx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que plein d'autre topic sur ce sujet existe mais la c'est bizarre car j'ai fais les quetes principale et j'aurais du avoir lydia mais je ne l'est pas vu mais maintenant a cause de je ne sais pas quoi je ne peus avoir un autre compagnon help me please
je sais que plein d'autre topic sur ce sujet existe mais la c'est bizarre car j'ai fais les quetes principale et j'aurais du avoir lydia mais je ne l'est pas vu mais maintenant a cause de je ne sais pas quoi je ne peus avoir un autre compagnon help me please
A voir également:
- Skyrim lydia disparue
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Comment quitter skyrim sur pc ✓ - Forum Windows
- Calculatrice disparue samsung ✓ - Forum Samsung
- Icône application disparue samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Discussion whatsapp disparue - Guide
4 réponses
T'es allé voir si elle était a Fort-Dragon? Et si tu a la maison de Blancherive c'est possible quelle soit dedans.
OUI ;) j'ai meme utilisé des commande ainsi que recommancer le jeu mais non elle a disparu puis je peus pas reinstaller le jeu j'ai deja test plein de truc
C'est strange quand même :s , La je t'avoue que j'en sais rien, et t'as essayer avec d'autres compagnon tu dit?