[XP] problème avec alt gr

Résolu/Fermé
arglein - 5 janv. 2007 à 20:54
arglein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 23:18
bonjour, voilà, j'ai un problème avec la touche alt gr de mon (nouveau) clavier. lorsque je l'utilise, en appuyant juste le tems de faire un arobase par exemple, tout éragit ensuite comme si elle était restée enfoncée. exemple : en tapant mon aromase dans une adresse E-mail, toutes les touches se transforment en raccourcis : h pour historique, le 0 se comporte toujours en arbase, le troise en dièse, E en euro, etc.... en gros, impossible d'écrire... y a t'ildes chances que ça ne vienne pas du clavier, mais plutôt d'un réglage mal fait ?
Merci d'avance, et bonne journée à tous!
A voir également:

2 réponses

arno_giacomo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 2
5 janv. 2007 à 22:13
bonjour
oui je crois
essais de laisser la touche MAJ PENDANT HUIT SEC ensuite va sur parametres.
bonne soirée
0
arglein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 23:18
Merci beaucoup! ça venait effectivement de là. j'ai bidouillé un peu partout dans les paramètre de MAJ droite, donc je ne sais pas exacteent ce que j'ai fait, mais c'est bon ^^ bon, ça a tendance à revenir, donc je vais chercher ence un peu.... Mais merci de ton aide! salut et bonne soirée!
0