Réglages Bittorrent
-Marg
Messages postés
35
Statut
Membre
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger un torrent avec Bittorrent sur Mac mais je me demande si tous mes réglages sont bons car ça n'avance pas ! Je n'ai pas beaucoup de seeds et peers mais même si il y en a beaucoup ça n'avance pas beaucoup plus vite.. Il me faut presque toute une journée pour télécharger un film !
Est-ce que vous pouvez m'aider pour optimiser la vitesse de téléchargement ou peut-être est-ce simplement mon réseau qui est mauvais ?
Merci d'avance
Je suis en train de télécharger un torrent avec Bittorrent sur Mac mais je me demande si tous mes réglages sont bons car ça n'avance pas ! Je n'ai pas beaucoup de seeds et peers mais même si il y en a beaucoup ça n'avance pas beaucoup plus vite.. Il me faut presque toute une journée pour télécharger un film !
Est-ce que vous pouvez m'aider pour optimiser la vitesse de téléchargement ou peut-être est-ce simplement mon réseau qui est mauvais ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réglages Bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
20 réponses
slt cela peut provenir de ta connexion teste la sur internet et donne les resultat par rapport au torrent
Ping : 130ms, Descendant : 0.58Mbps, Montant : 0.09Mbps
Ping : 126ms, Descendant : 0.63Mbps, Montant : 0.08Mbps
Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 633 kbps (79.1 Ko/s) - Débit montant : 79 kbps (9.9 Ko/s) - Ping : 126 ms
Ping : 126ms, Descendant : 0.63Mbps, Montant : 0.08Mbps
Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 633 kbps (79.1 Ko/s) - Débit montant : 79 kbps (9.9 Ko/s) - Ping : 126 ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois rien de bizarre pour ma part 7 seed ce n'est pas beaucoup et la connection de leur cote tu ne la connait pas
Non pas le même torrent mais j'ai déjà fait l'expérience avec deux autres personnes avec un autre torrent et ça leur prenaient quelques minutes pour le télécharger alors que moi ça prenait des heures... C'est pour ça que je me demande si mon routeur ou Bittorrent est bien réglé ou si c'est juste ma connexion
eu les gars je sait pas si vous s'avais mais le logiciel bittorent ne change rien au autre et enfaite jai trouver d'ou venais le problème c'est ta connexion qui merde bon ba aller bon courage et sinon si tu ve s'avoir pourquoi ta connexion merde tu fais appeller un technicien france telecom bon ba a+ bon courage
maxdu54 : tu fais exprès ou quoi, je n'ai jamais vu autant de fautes dans 3 lignes. fais un petit effort, quoi, et ne m'en veux pas, c'est que ça fait mal aux yeux.