Gros bug: peripherique usb

Fermé
loleuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 18:43
loleuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 21:19
Bonjour à tous

Il y a quelques jour losque je branchais ma clé usb, ipod et autres cela fonctionnait très bien et losque j'allais dans le poste de travail il y avait bien les icônes. Ensuite j'ai du reparer windows à l'aide du cd et depuis mes peripheriques sont reconnu (j'entend la tonalité losque je les connecte) et dans le gestionnaire de peripherique ils sont considéré comme fonctionnant très bien. Pourtant je ne vois plus les icones dans le poste de travail et il m'est impossible de transferer des fichiers comme sa! J'ai essayer d'ouvrir une commande pour voir s'il avait juste disparu mais non il sont introuveble sur l'ordi. SVP aider moi j'ai vraiment besoin d'utiliser les peripheriques le plus vite possible. Merci beaucoup et au passage bonne année à tous!
A voir également:

1 réponse

loleuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 21:19
svp aider moi!!
0