Coupure Internet sur Pc2 en réseau

SaiYan Messages postés 4 Statut Membre -  
SaiYan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site que j'ai à plusieurs fois consulté pour résoudre des problèmes et vient aujourd'hui demander de l'aide.

Je viens d'obtenir Internet avec Numéricable, qui fonctionne plutôt pas mal avec une connection de près de 10 Méga continu.

J'ai voulu partager cette connection entre deux ordinateurs, celui de ma configuration, et un ordinateur portable récent, possédant Xp Home Sp2..

Le réseau fonctionne, mon ordinateur est le maitre, même si il est impossible de prendre des fichiers du pc2 sur le pc1.

J'ai réussi à partager la connection internet, en cochant les cases de partage, et en attribuant les mêmes passerelles aux deux ordinateurs.

Mais au bout de 10 à 15 minutes, la connection sur le Pc 2 (portable), se coupe soudainement (aucun changement sur le PC1), et je suis contraint de redémarrer le Pc 1 pour que le partage d'internet refonctionne..

Je comprend pas vraiment cette coupure, le réseau fonctionne, l'internet fonctionne également, mais s'arrete au bout de quelques minutes.. Auriez vous une solution, aussi simple soit-elle ?

Merci beaucoup de votre patience !

2 réponses

SaiYan Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Personne ne pourrait-m'aider s'il vous plait ?
C'est vraiment frustrant d'avoir le Pc2 qui a internet et qui subitement perd la connection, alors que le réseau est toujours la...

Merci !
0
SaiYan Messages postés 4 Statut Membre

de l'aide svp !
0