After Effects CS4:problème d'expressions

flexiple Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis sous After CS4, je passe actuellement un test pour un travail avec de l'animation de marionnettes sous CS4, le soucis est qu'à chaque fois que j'ouvre le fichier, After me dit qu'il y a un problème avec les expressions, il me les fait toutes sauter, et lorsque tout les messages d'erreurs sont passés, l'espace de travail qui s'ouvre me donne une marionnette où le setup a complètement sauté et elle est désassemblée, du coup j'ai rappelé la boite pour laquelle je passe le test, mais chez eux, le problème n'a pas lieu alors qu'ils ont la même version d'After que moi, la seule différence, ils tournent en 64 bits et de mon côté, n'ayant que 2Go de Ram je suis en 32, mais d'après eux ce n'est pas de là que pourrait venir le soucis.

Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait bien merci.

Je ne peux pas vous passer de screenshots, étant donné que je passe un test sur un projet en cours de développement, on ne peut rien montrer.

1 réponse

glandu Messages postés 25647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour je vous répondrai en "messageprivé"
0