Incompatibilité entre le système PAL et NTSC
Brother
-
pacal -
pacal -
Bonjour tous,
j'ai acheté un SAMSUNG série 4+ 440 PDP TV51' aux états unis pour des fin commercial au Cameroun. et maintenant j'ai ce problème stupide d'incompatibilité entre NTSC / PAL systèmes ... elle fonctionne en noir et blanc lorsqu'on connecte le câble image au tuner.
j'ai besoin d'un convertisseur ou boitier externe qui peut se connecter au tuner,au entrée HDMI ou entrée AV pour convertir ce signal PAL en signal NTSC ou ATSC!!!
Je suis à Douala Cameroun que me recommandez-vous ... Bertrand:
j'ai acheté un SAMSUNG série 4+ 440 PDP TV51' aux états unis pour des fin commercial au Cameroun. et maintenant j'ai ce problème stupide d'incompatibilité entre NTSC / PAL systèmes ... elle fonctionne en noir et blanc lorsqu'on connecte le câble image au tuner.
j'ai besoin d'un convertisseur ou boitier externe qui peut se connecter au tuner,au entrée HDMI ou entrée AV pour convertir ce signal PAL en signal NTSC ou ATSC!!!
Je suis à Douala Cameroun que me recommandez-vous ... Bertrand:
A voir également:
- Incompatibilité entre le système PAL et NTSC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Version pal - Forum Jeux vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
il te faut un transcodeur pal ntsc , ceci dit le prix economiser sera largement depassé par l achat de celui,
regarde sur le lien ,
http://www.220-electronics.com/pal-ntsc-video-converter-kdv8100rf-hdmi.htm
mais vu que ce n est pas un vendeur sur le territoire francais je ne peux te garantire le bon fonctionnement
mais en france le transcodeur supplementaire en ntsc 3et 4 en pal reversible est a plus de 1000€ ht(connectic bnc )celui via prise rca (analogique) est a 136€ mono sens et pas terrible y compris sur une tv avec une def de qualitée SD
voila
regarde sur le lien ,
http://www.220-electronics.com/pal-ntsc-video-converter-kdv8100rf-hdmi.htm
mais vu que ce n est pas un vendeur sur le territoire francais je ne peux te garantire le bon fonctionnement
mais en france le transcodeur supplementaire en ntsc 3et 4 en pal reversible est a plus de 1000€ ht(connectic bnc )celui via prise rca (analogique) est a 136€ mono sens et pas terrible y compris sur une tv avec une def de qualitée SD
voila