Navigation, favoris, historique mappy iti 400
tine334
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tine334 Messages postés 2 Statut Membre -
tine334 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai donné mon mappy iti 400 à mes parents, il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'ils me le rapportent aujourd'hui et je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqués, mais les onglets itinéraires, historiques et favoris sont comme qui dirait " grisés " ( sauf qu'ils sont en bleus ) et du coup, plus accessibles. J'ai réinitialisé le gps mais rien, c'est tjrs pareil. Auriez-vous une réponse et une solution à m'apporter svp ?
Merci.
Voilà, j'ai donné mon mappy iti 400 à mes parents, il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'ils me le rapportent aujourd'hui et je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqués, mais les onglets itinéraires, historiques et favoris sont comme qui dirait " grisés " ( sauf qu'ils sont en bleus ) et du coup, plus accessibles. J'ai réinitialisé le gps mais rien, c'est tjrs pareil. Auriez-vous une réponse et une solution à m'apporter svp ?
Merci.
A voir également:
- Navigation, favoris, historique mappy iti 400
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Je vous donne la réponse ayant fini par trouver le soucis. En fait, ils avaient supprimé tous les itinéraires, je ne sais pas comment ils ont fait, eux ne savent surement pas non plus. Il suffit donc juste de recréer un trajet par " aller vers " et tout refonctionne correctement. Voilà, le truc tout bête qui vous fait chercher des heures.
Cdl.
Cdl.