Taille de police à l'impression trop petite [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
-
 almart -
Bonjour,
Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.

14 réponses

cliquer sur IMPRIMER
Cliquer sur aperçu avant impression
Cliquer sur AJUSTER dans barre d'outils
Choisir 100% ou plus suivant besoin.

C'est trèq simple à réaliser.
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment. Problème réglé
Bonn "truc": on apprend à tout age!!!!(76) merci !!!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
34
salut,
comment le dit saf c'est une solution mais tu peux aussi auguementer le caractere.
Bonne chance!!
aggrandi la sur word avan d'imprimer , ou si ta une souri avec une ptite roue o milieu ben tappui sur la touche"Cntrl"et en restan appuyer tu tourne la roue ver lavan ou larrier juska ke tu trouve la taille ke tu désire.bn courage.

bonjour!
j'ai exactement le même problème que vous depuis la nouvelle version d'internet explorer!
j'ai aussi essayer de changer la taille du texte mais effectivement cela n'agrandit que sur l'écran!!
pour moi ca me dérange pas trop car j'ai encore une bonne vue! lol mais si ca ne fait pas très beau car ce que j'imprime ne prend qu'une partie de la page! c'est pas très esthétique!!
merci de nous aider!
Bonjour, j'avais le même problème que vous mais, par le moment, j'ai trouvé deux solutions.

1- J'ai sélectionné le texte à imprimer. Je suis allée dans FICHIER et APERCU AVANT IMPRESSION -
j'ai mis le Mode 1 page et mis COMME SÉLECTIONNÉ À L'ÉCRAN - mettez AJUSTER à la place de 100% et
finalement vous devez choisir le format PAYSAGE.

2. La 2e solution la voici: on sélectionne notre texte et en passant par EDITION, on fait COPIE et ensuite on ouvre
une page Word et on fait COLLER. Cela peut prendre quelques instants mais finalement le produit vous apparaîtra.
Facile par après d'en faire ce qu'on veut et de l'imprimer.

n.b.: Je comprends que ces méthodes sont un peu plus fastidieuses que de cliquer sur IMPRIMER... mais si je trouve une solution plus rapide dans l'avenir, je le vous ferez savoir.

Tant mieux si j'ai pu vous rendre service. Salutations
2ème solution EXTRA / mille mercis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
91
taille de police trop petite lors de l'impression de toutes copies d'écran. Comment faire pour l'augmenter ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010

taille de police à limpression trop petite merci
Je veux que taille soit ramenée à 12
Bonjour

Résolu pour moi.
Le papier spécifié par défaut est du A3. Il suffit de faire :
- aperçu avant impression
- papier
- A4

Et voilà
merci du renseignement utile également
pour ma blonde attitude ..........
Je sélectionne le texte à imprimer. puis clic droit souris. Copier.
J' ouvre Word. Clic droit souris. Coller. De là, je mets la taille qui me convient.
>
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020

Merci Beaucoup FABCASTOR.

super ça marche

Merci
l'affichage de la page se distabilise apré cette manupilation
super merci !!
Bonjour,
Il y en a qui ne savent jamains répondre aux questions posées ou qui ne savent pas lire. Ils devrait s'abstenir de répondre et de faire les intelligents. On gagnerait du temps ! c'est dit.
J'ai le même problème, la fameuse molette n'agrandit que le texte à l'ecran. A l'impression ca ne change rien.
Enfin si il y a quelqu'un qui sache vraiment. merci d'avance.
Bonjour
Je ne sais pas de quel genre de texte vous parlez mais s'il s'agit d'une page WEB vous pouvez allez
en premier dans le menu internet et faire affichage taille de texte + grand
puis en second dans outils option internet accessibilité Ignorer les tailles de police spécifiées sur les pages WEB.
J'ai pu vérifier que cela marchait. Je ne contrôle pas vraiment la taille de la police mais elle s'agrandit à l'impression. On obtient du 10 ou 12 en police. Ca marche très bien sur XP je vais essayer ce soir chez moi sur vista.

En échange quelqu'un sait-il comment choisir la façon de se mettre en maj ou en minuscule.
Il y a deux méthodes : la première on appuit sur la touche cadenas pour mettre la majuscule puis sur la même touche pour l'enlever. Dans l'autre méthode on appuit sur le cadenas pour mettre la majuscule et sur la touche du dessous pour l'enlever.
Ou trouver la possibilité de configurer l'ordinateur en fonction de ses habitudes car lorsque l'on travail sur deux ordi configurés de façon contraire il est très difficile de taper sans faire d'erreur.

Merci pour votre réponse si quelqu'un sait cela
> lena93
merci Iena pour ta réponse,
pour ta question, désolée, je n'ai pas de réponse
cordialement,
> lena93
Avec Vista, pour XP cela y ressemble beaucoup
Tu fais panneau configuration
Options régionales et linguistiques
Claviers et langues
Modifier les claviers
Paramètres de touches avancés
Pour déverrouiller les majuscules
Au choix, tu coches : Appuyer VERR. MAJ ou Appuyer sur la touche MAJ
Appliquer et OK
bonne journée
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
34 > lena93
Bonjour lena93,

J'ai le même pb que les autres (impression mail avec caractères trop petits). J'ai vu les manips que tu donnes mais moi je suis sur Firefox. Or, il s'agit de Menus Internet Explorer. as-tu la solution sur Firefox ?

Merci.

Fabien.
>
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020

bonjour castor, :)
je ne suis pas lena93 mais enomisug mais je peux te répondre sur ce que j'ai fait
j'ai débranché l'imprimante et l'ai rebranché quelques jours après
c'est ça ou pas, elle imprime comme avant, très bien
essaie de faire pareil
amicalement,
simone

bonjour,je trouve la taille des caracteres trop petite.Que faire?Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
3
Bonjour,
Pour ma part j'ai procédé comme suit :
Dans la barre des menus de la page internet, j'ai cliqué sur "fichier"
Puis sur " mise en page".
J'ai vu que l'échelle était à 20%
J'ai ensuite cliqué sur "adapter à la taille de la page"
Et mon problème était résolu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
91
Non cele ne marche pas, j'étais sur moyenne et j'ai mis sur plus grande sans résultat. d'autres idées Merci;
bonjour,
j ai ce probleme aussi sur un poste a mon travail et ce qui est encore plus étonnant c est que ce ne sont que des mails de la meme société. on se dirait oui et bien la société envoie les mail via une police x ou y . mais non car chez une autre collegue les meme mails s 'éditent normalement.
changement d imprimante au photocopieur pareil.
tout les reglage sous outlook et iE sont normaux aussi.
merci de vos réponse.
Bonjour pour le souci d'impression en petits caractères : ce phénomène se produit quelque sois l'imprimante configurée. La taille de la police à l'écran n'as rien à voir. Ce problème se pose pour les utilisateurs ayant un office SP3 d'installé car le souci ne se reproduit pas avec un sp2. Le souci c'est que si on as passé windows en sp3 le fix de microsoft n'est pas installable.

Voici le lien vers le fix pour info : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932538
PAS COMPLIQUE

cliquer outils options internet
accessibilite
et cocher.. ignorer les tailles de police spécifiées sur les pages web

D'autres sites vous confirmeront..mon explication...

A+
CASTAGNE
Merci, ton sisteme a marché, merci, merci merci