Internet et Wii

Résolu/Fermé
flach062 Messages postés 20 Statut Membre -  
 lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:

172 réponses

popoche82400

Bonjour,
peut on installé des logiciel sur la wii? si oui koi?
merci
-1
wiily

on peut ajouter plein de chose comme laz chaine mii et googel mes il faut etre conecté a internet
0
Naruto88400

Bonjour,
peut on se connecter sur internet sur la wii en ne possedant pas le wiifi
-1
benji

oui tu pe wi-fi sans fil sé facile lis mon autre message ce jais écrites
0
Ronan

Bonjour,
Ma cle wep m'affiche (xx:xx:xxx:::xx) et elle est beaucoup trop longue en entiere comme je la trouve sur ma configuration livebox

Merci d'avance
-1
gil

Bonjour,
aprés 2 jours de galere voici la methode:
inscrire la clé wep en majuscule soit:26 chiffre et lettres sans espaces(inscris sous la live box)
appuyer sur le bouton noir de la live box(marqué reg)(2 secondes)
ensuite appuyer ok sur la wii
le tour est joué
-1
chachou

Merci beaucoup depuis le temps que je n'arrive pas à me connecter je suis tomber sur ce site par hasard et ton idée fonctionne bien merci beaucoup!!!!!
0
lucky

bonjour

je te remercie enfin çà marche

grace à tes conseils la wii est enfin bien connecté

il était temps car j allais tt jeté par la fenetre lol

conseils excellents

MERCI BCP
0
cac'estmoi

gil pk tu dis (2 seconde) aprés (marque reg)?
0
cac'estmoi

gil mais aprés mon bouton de wifi clignote quand jai apuyer sur reg! ji arrierais jamais................................ :(
0
yo

J'ai fais tous ce qui est dit et sa me met encore code 53110 un truc dans le genre !!!
pourquoi sa me met sa ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ronan67

Bonjour,
J'ai Enfin trouver (pour tout les modem) Regarder votre livre fournit avec la WII tout est expliquer en detail

Ca marche!!!! oO 'ouf'

Le probleme le navigateur coute 5€ -_-'

+++
-1
Chaotix

Bonjour, ce que je veux savoir c' est si comment faire avec la FREEBOX à croire que jsuis le seul à l' avoir car je n' ai pas de mode synchronisation moi
-1
durand

MERCI BEAUCOUP JE SUIS ENFIN CONNECTE
-1
dela

bonjour,je moi aussi tenter de conectée ma wii à Internet, sans resulta mais en esceillent de conectent la wii à Internet, il a afiché
"erreure de code".
-1
malcomB

boujour j'ai un modem neuf avec wifi et j'arrive pas a aller sur les avec ma wii merci
-1
banana

pour connecter la wii via une lifebox.
selectionner wep entrer le code sous lifebox, mais avant de cliquer ok pour le test de connection il faut appuyer sur le petit bouton 1 sur le coté de la lifebox c'est ça qui fait que la box autorise la wii à se connecter.
-1
olivier.deus

Salut

Merci banana grâce à toi j'ai enfin réussi à connecter cette wii de malheur
pour connecter la wii via une lifebox.
selectionner wep entrer le code sous lifebox, mais avant de cliquer ok pour le test de connection il faut appuyer sur le petit bouton 1 sur le coté de la lifebox c'est ça qui fait que la box autorise la wii à se connectere à toi j'ai enfin réussi
0
floret

tu peux maider stp je ten pris appelle moi 0563020201 et tu dis de passer pour florent aller stp aide moi snif
0
gc62

ba moi je me suis renseigné et on ma expliquer que sur une live box il faut appuyer sur le bouton n° 2 sur la facade arriere de la live box pendant le test de connection voila et en plus la cles wep que tu trouve sous la live box doit etre inscrit dans les parametres internet de ta wii
-1
keemad

salut j'ai 11ans noel vient d'avoir eu lieu et mon pere n'a pas trouver la wii
s'il vous plait saver vous ou je pourait en trouver une avant janvier sur paris
-1
Piu Messages postés 10 Statut Membre 2

comment changer l'adresse mac de la wii ?
-1
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19

pas male le coup de la synchronisation il fallait y penser, sa fonctionne merci beaucoup flash052!!!
-1
Chupa

Salut à vous tous,

après quelques recherches, j'ai trouvé ce site qui pourrai en aider quelques uns d'entre vous si vous galérez toujours...

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

En espérant vous avoir été utile... :)
-1
minus56 Messages postés 3 Statut Membre

maguscules
-1
julos

slt, j'aimerai me connecter à internet par un réseau sans fil. Est que quequ'un pourrait m'aider Pour trouver les paramètres.
NB Je n'est pas la WIFI, est ce que j'en n'est besoin.
Merci
-1
alex

salut tout le monde ,
alors g un souci ma wi ne veu pas se connecter a ma connection wifi
je bien ce ki est demander mais le seul souci c qu'il me demande ma cle wep mais je n'est que la cle securiter wifi je la rentre kan meme en tant ke cle wep ... donc voila je fais tester la connection il me dise de revoir les parametre de connection je ne c pas comment faire
-1
walou55

Bonjour,

Vous pouvez voir mon message là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4432798 la solution connexion wii avec live box#0

ou aller voir le dossier de résolution de connections pour toutes les consoles sur le site Orange, là :

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2738.php

BONNE CHANCE, et MEILLEUR VOEUX A TOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE !!
-1
anonyme

bonjour il suffit de rentré la clé wifi de ta livebox mes tu doit appuyer sur le bouton 1 de ta livebox (au dos de ta livebox)
-1