Internet et Wii
Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lefoufou -
lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Internet et Wii
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
172 réponses
le plus simple va sur le site Xavboxwii.com et a gauche pren la rubrique internet sur la wii et tou es expliquer mai par contr jai pa encore test alor je c pa se ke sa vo .
salut, pour connecter la wii par wifi il faut avoir la clef WPA-PSK que tu trouves dans la config de ta boxeADSL. Tu accèdes à celle ci en tapant l'adresse de ton ordinateur dans ton navigateur...
Il faut aussi que tu valides le contrat d'utilisation dans les paramètres de la wii.
Ensuite pour accéder à la chaine boutique, il faut enregistrer sa wii sur le site de nintendo et creer un compte.
Courage ;-)
Il faut aussi que tu valides le contrat d'utilisation dans les paramètres de la wii.
Ensuite pour accéder à la chaine boutique, il faut enregistrer sa wii sur le site de nintendo et creer un compte.
Courage ;-)
Voila moi aussi j'ai eu ce probleme avec le code d'erreur 51330 c'est tous simple:
1-aller dans internet configurez votre internet et venu le moment de mettre votre code faites changer et prenez la deuxieme configuration ( juste en dessous de wep) puis entrez votre clef de securité et si tous ce passe bien demarer le test et internet et relier (attention n'oubliez pas de syncronyser votrer livebox,neufbox en appuyant sur le bouton fai pour ca ) , j'espere que vous avez du temps car la mise à jour internet m'a mis du temps
Voila j'espere que mon expliquation vous aideras ;)
1-aller dans internet configurez votre internet et venu le moment de mettre votre code faites changer et prenez la deuxieme configuration ( juste en dessous de wep) puis entrez votre clef de securité et si tous ce passe bien demarer le test et internet et relier (attention n'oubliez pas de syncronyser votrer livebox,neufbox en appuyant sur le bouton fai pour ca ) , j'espere que vous avez du temps car la mise à jour internet m'a mis du temps
Voila j'espere que mon expliquation vous aideras ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai une wii et j'aimerais la connecté sur internet depuis mon pc mais je n'y arrive pas aider moi svp a savoir comment on fait pour le connecté depuis le routeur
Apres moults galéres j'a ienfin pu connecter ma Wii au wifi de Mamzelle Alice. Pour certain il va faloir entrer en dur l'adresse Mac de votre consoles dans les parametres de votre Box afin qu'elle soit autorisée a acceder a internet, faites une recherche sur ce sujet mais bon fo s'y connaitre un tant soit peu en configuration de box ADSL
a bon entendeur ...
a bon entendeur ...
J'ai essayer tout plein de truc et le seule truc que j'ai réusi a faire c'est d'enlever internet .... :'(
AIDE MOI !!
Mon code erreur est 51030 ...
Merci d'avence .
AIDE MOI !!
Mon code erreur est 51030 ...
Merci d'avence .
Bonjour, je ne pouvais pas non plus connecter ma Wii à internet (freebox). J'ai envoyé un mail à Free, en leur demandant de bien vouloir m'aider. Dès le lendemain, un conseiller m'a envoyé un mail avec toutes les explications qui sont très simples et depuis ce jour là tout fonctionne et cela est génial!!! N'appelez pas Nintendo cela vous reviendrez trop cher en communication. JUSTE UN MAIL A FREE SUFFIT.
moi aussi je l ai acheter pour noel, il fait aller dans parametre wii internet detection manuel reseau et entrer le wfi wpa numero serie qui est indiquer sur votre live box et ca marche nickel
je voudrai savoir ou est le bouton de sinchronisation sur ma livebox et je voudrais savoir ou il est ??
merci de vite me répondre parce que j'en ai marre d'attendre !
merci.
merci de vite me répondre parce que j'en ai marre d'attendre !
merci.
moi non plus je suis troop deg
je suis sur que c facile a installer mais moi je n'y arrive pas =(
je suis sur qu'on peus faire plein de chose sur internet wii"wii boitique,wii meteo,wii photo..."
bon bref tenez moi au courant si vous avez une reponse
merci
je suis sur que c facile a installer mais moi je n'y arrive pas =(
je suis sur qu'on peus faire plein de chose sur internet wii"wii boitique,wii meteo,wii photo..."
bon bref tenez moi au courant si vous avez une reponse
merci