Internet et Wii

Résolu/Fermé
flach062 Messages postés 20 Statut Membre -  
 lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:

172 réponses

Dydy

J'ai le modem club-internet
Mais je ne m'en sors vraiment pas =(
0
j-chris Messages postés 5 Statut Membre

As tu regardé le lien que j'ai donne juste avant

http://www.forumwii.com/
0
justinyne

bjr a tous j'essaie de connecter ma wii a internet (sans fil) mais sa me demande un code d'accès sécuriser j'ai essayer des tas de truk sa ne marche pas quelqu'un serait me renseigner?merci d'avance
0
radioh

Helllo, pour les cables de connection de la wii et autres accessoires Wii, jettez un oeil la
accessoire wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjfox

bonjour je possède une wii et je voudrais savoir si on pouvait acceder au pages d'internet telle que Google et après aller sur d'autre site ? si l'on peut pouvez-vous me donner la démarche a suivre

merci bien
0
lilianhugo Messages postés 1 Statut Membre

moi jai fait tous sse que le site de la wii ma dit rien a marcher sa a bueuger a la fin .merci
0
Wii

Bonjour ! Moi jai ma wii elle est conecter a internet avec la wifi et tout mais maintenan je voudrai savoir comment aller sur google ou d'autre cite de le genre merci de me repondre a biento =)
0
moi qui ai la wii

si tu as mon problème s'est que t' est trop loin de la livebox mais moi j'ai la alicebox
0
lilike

bonsoir g essayer ske vous avez dit cad d'entrer la clé wep et d'appuyer sur le bouton numéro 1 avt le teste d e connexion ça me marque tjr code erreur ke faire
0
satanas

Bonjour,

j'aimerais jouer en réseau avec ma wii mais je n'ai pas le wifi.

est ce que je dois acheter un adaptateur ethernet Nintendo ou est ce qu'un adaptateur toute marque fonctionnerait aussi?

Merci de me répondre,

satanas
0
jandro

BOnjour,

Mon probléme est que je ne c pas ou plasser l'adresse mac de ma wii sur ma livebox orange.

J'ais aussi un autre probléme pour la valeur MTU je ne c po ou la trouver pour la noter par la suite sur mas wii 0_O

Si non j'ais mis la clef web (vous pouvez me demander si vous voulez :)

Bon voila répondez moi vitt !!!
0
Jef

Salut,

j'ai une question très bête :

au moment d'entrer la clé WEP pour se connecter à la Livebox, comment tape-t-on des chiffres ??? Je peux seulement taper des lettre minuscules / majuscules / caractères spéciaux ...

Merci !
0
J-CHRIS

Il faut taper les lettres et les chiffres (j'ai moi même tout tapé en MAJUSCULES pour les lettres), il faut tout taper a la suite et SANS ESPACES NI TIRETS
0
Jef

Mon problème c'est que sur le clavier qui s'affiche à l'écran, il n'y a pas de chiffres. En appuyant sur B il y a les majuscules et d'autres caractères, mais toujours pas de chiffres.
0
Jef > Jef

Pardon pour cette question stupide, j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui avait mis 1h à trouver :-)
Il s'agit de la flèche "bas" sur le clavier ...
0
jojo971

je sais pa se que veut dire ssid
0
guitare78

J ai la wii et c est juste pour demander comment savoir si la batterie de la wii est faible
0
guitare78

et est ce qu on peuttelecharger msn sur la wii
0
pat

saviez vous si il faut la hautte vitesse pour se connecter sur internet par sattelite parce que moi ca marche pas !!!
0
antoine

Bonjour y a une astuce que je voudrais essayé mais :
comment on met en mode la live box (de wanadoo) en synchronisation ????
si vous pouviez un peu détalliez SVP
et sinon merci quand même !!!
0
erichugoboss

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le net avec ma wii g le code d'erreur 51330 g une neuf box avec wifi
merci de m'aider bise
0
xD-bubble-smiile-xD

salut !!

j'ai eu la wii a mon anniv' mais je sais pas comment me connecter a internet avec !!!

pouvez-vous m'aider svp !!!!????
0
anonyme65

Bonjour , j'aimerai juste savoir , si l'on peut connecter directement la wii et la livebox avec le fil Ethernet ?
0
aaa

mira eso me pide 4 numeros el wii y no se cuales son es para el internet wifi y no me dises ponganlo
0