Internet et Wii
Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lefoufou -
lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Internet et Wii
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
172 réponses
moi sa me mé le code51330 jcroi et kan je mé la clep wep sa march mai sur mon pc y marqé truc de securité wpa fo kje fasse koi
Le code est la CLE WEP
soit sur ton modem, soit dans ta doc
a taper en majuscules sans espace ni ponctuation
(si tu as une Livebox elle est inscrite dessous)
soit sur ton modem, soit dans ta doc
a taper en majuscules sans espace ni ponctuation
(si tu as une Livebox elle est inscrite dessous)
Bonjour
Je vais prochainement acheter la WII et j'aimarai la connecter a internet, sachant que j'ai une free box, pouvez-vous, svp me donner une marche a suivre du debut a la fin de l'installation ?
Merci bcp
Je vais prochainement acheter la WII et j'aimarai la connecter a internet, sachant que j'ai une free box, pouvez-vous, svp me donner une marche a suivre du debut a la fin de l'installation ?
Merci bcp
slt moi j'ai eu la Wii a noel et j'avais déja une clé wifi je ne c'est pas comment mettre internet sur ma wii a l'aide ??
Faut il obligatoirement avoir la clé wifi nintendo pour que sa marche ??
Faut il obligatoirement avoir la clé wifi nintendo pour que sa marche ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre le Wifi a ta box, il faut te renseigner chez ton fournisseur
d'acces, ca doit etre une option de ton modem.
Puis pour Six26, si ton modem a deja le Wifi intégré, il faut suivre la
procédure correspondant a ta box, la WII a le Wifi intégré.
Il sufit juste de savoir si ton modem l'a !!!
Courage, et bonne chance a tous !
d'acces, ca doit etre une option de ton modem.
Puis pour Six26, si ton modem a deja le Wifi intégré, il faut suivre la
procédure correspondant a ta box, la WII a le Wifi intégré.
Il sufit juste de savoir si ton modem l'a !!!
Courage, et bonne chance a tous !
bonjour j'ai eu la wii à noel et pour ma conection je fait par exemple chaine météo et il me dise paramétere pour se conecdte a internet et je fait donc je coisi conesion 1 conexion wifi je retrouve ma conection que j'ai chez moi mais après il me dise de taper un code c'est quoi comme code ??? REPONDEZ moi vite svp
Du moment que le driver est installé sur l'ordi qui l'utilisera, il detecte n'importe quel réseau WiFi
Salut, j'ai eu la Wii et je voudrais la connecter à Internet, sauf que mon ordi est à l'étage et la wii au rez-de-chaussez, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, SVP, merci d'avance!!
boujour tt le monde moi aussi jai un probleme avec ma wii : en premier il demande sii on veut metre par cable ou wifi je mes wifi apres la wii recherche les tt les modem qui y a apres je clik sur le mien et ca fait ERREUR .... comment je peux faire . MAIS MOI ON NA PAS BESOIN DU CODE
Mon ami sache que ni moi ni les autres avons besoin de code mais pour accéder à internet avec ta wii tu es obligé! alors tu accède à la page de configuration de ta box tu actives la sécurité wep tu recopies ce code sur ta wii dans le menu puis tu appui sur le bouton de synchronisation de ta box puis tu valides l'entrée de ton code pour enfin commencer la synchronisation.
En fait, vous avez TOUS le même problème, est ce que vous cherchez dans le forum ???
vous avez 4 pages de questions-réponses, lisez les avant de poser votre question, elle a déja peut être été posée !!
vous avez 4 pages de questions-réponses, lisez les avant de poser votre question, elle a déja peut être été posée !!
Pour ce qui est des logiciels, on ne peux pas télécharger directement des sites (du moins je ne crois pas...), les logiciels disponibles sont affihés sur la boutique Wii. Notament la chaine internet qui permet de naviguer et de lire les vidéos de Youtube sur la télé.
bonjour moi sa me mais code erreure 512687
une erreure et survenue je mais reeseyer sa me mais la meme chose je ne c'est pa quoi faire aider moi svp
svp je suis coiser
merci d'avancej'espere que votre aide me sera utile
merci
une erreure et survenue je mais reeseyer sa me mais la meme chose je ne c'est pa quoi faire aider moi svp
svp je suis coiser
merci d'avancej'espere que votre aide me sera utile
merci
Pour se connecter avec internet il faut :
-Pas qu'il y'aie d'obstacle entre la wii et le point d'accès à internet.
-avec les ....box* (ex:livebox) la façon la plus simple est d'avoir un routeur (c'est pour que tous les matériaux Wifi se connecte dans un endroit ex: ordinateur portable ou Wii ...etc) qui est connecté à la ....box*. Il faut que l'ordinateur soit allumé et connecté à internet pour connecter la wii.
-appeler le fournisseur (ex: france telecom ou club internet box,...etc), mais il y en a où il faut payer pour connecter des materiaux Wifi au point d'accès(ex: la livebox)
si vous vous dites que je suis un informatitien, détrompez vous car je ne suis qu'un enfant de 12 ans en 5ème
....box*: c'est une boite box (ex: freebox, livebox,...etc)
-Pas qu'il y'aie d'obstacle entre la wii et le point d'accès à internet.
-avec les ....box* (ex:livebox) la façon la plus simple est d'avoir un routeur (c'est pour que tous les matériaux Wifi se connecte dans un endroit ex: ordinateur portable ou Wii ...etc) qui est connecté à la ....box*. Il faut que l'ordinateur soit allumé et connecté à internet pour connecter la wii.
-appeler le fournisseur (ex: france telecom ou club internet box,...etc), mais il y en a où il faut payer pour connecter des materiaux Wifi au point d'accès(ex: la livebox)
si vous vous dites que je suis un informatitien, détrompez vous car je ne suis qu'un enfant de 12 ans en 5ème
....box*: c'est une boite box (ex: freebox, livebox,...etc)
Petites corrections :
Avec les BOX equipées d'origine en Wifi:
Je possède personnellement une LiveBox (Orange), j'ai connecté dessus :
1 ordinateur en LAN
1 ordinateur en Wifi
1 console WII en Wifi
2 consoles Nintendo DS
Ce qui fait 5 appareils, et ils ne sont evidement pas tous dans la meme pièce, et fonctionnent souvent tous aux memes moments.
Donc, ces modems type *Box sont des routeurs, c'est a dire qu'ils peuvent gérer plusieurs appareils connectes simultanément à internet.
Pour les connecter à la livebox, il faut mettre le routeur en mode "association" lors de la première tentative de connection et entrer la clé de sécurité WEP qui se trouve sous le routeur.
Si la *Box n'est pas équipée du Wifi, il faut lui ajouter une carte a inserer dans l'emplacement prévu, et c'est tout !!
Il n'est pas necessaire d'être informaticien pour le faire, ni de téléphoner au service assistance de votre fournisseur d'acces.
Pour les Livebox INVENTEL, voici un petit lien tres utile :
https://www.porciello.com/inventel/
Avec les BOX equipées d'origine en Wifi:
Je possède personnellement une LiveBox (Orange), j'ai connecté dessus :
1 ordinateur en LAN
1 ordinateur en Wifi
1 console WII en Wifi
2 consoles Nintendo DS
Ce qui fait 5 appareils, et ils ne sont evidement pas tous dans la meme pièce, et fonctionnent souvent tous aux memes moments.
Donc, ces modems type *Box sont des routeurs, c'est a dire qu'ils peuvent gérer plusieurs appareils connectes simultanément à internet.
Pour les connecter à la livebox, il faut mettre le routeur en mode "association" lors de la première tentative de connection et entrer la clé de sécurité WEP qui se trouve sous le routeur.
Si la *Box n'est pas équipée du Wifi, il faut lui ajouter une carte a inserer dans l'emplacement prévu, et c'est tout !!
Il n'est pas necessaire d'être informaticien pour le faire, ni de téléphoner au service assistance de votre fournisseur d'acces.
Pour les Livebox INVENTEL, voici un petit lien tres utile :
https://www.porciello.com/inventel/