Internet et Wii
Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lefoufou -
lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Internet et Wii
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
172 réponses
Ben moi c'est dans "Démarrer"---> "Programme" ---> "Alice Mode de configuration avancé" /ou "Mode avancé"
et après ben tu regarde un peu tout ce que tu as à ta disposition dans ce mode avancé et cherche quelques chose qui te permet d'ajouter des adresse MAC et met celle de ta Wii
et après ben tu regarde un peu tout ce que tu as à ta disposition dans ce mode avancé et cherche quelques chose qui te permet d'ajouter des adresse MAC et met celle de ta Wii
Alors pour ceux qui ont une livebox Orange, il vous suffit d'aller dans le inventel de celle-ci, y entrer en tapant admin à la fois dans le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis changer votre canal 1 (normalement) en 11 dans sécurité > 802.11g. Ensuite, vous devrez aller dans configuration > avancée > sans fil > et ainsi mettre aucune sécurité; votre installation Wi-Fi Facile doit être activée.
Pour la Wii maintenant, allez dans votre menu, cliquez sur Internet... Puis vous testez une connexion. Si elle rate, faites changer et entrez en valeur MTU 1500 (ou 1400 selon votre livebox, mais 1500 c'est mieux, XD). Ensuite, pour les obtentions DNS et IP truc bidule chouette, faites oui pour les deux. Recommencez, taper votre code (sans espace mais avec des majuscules) et puis normalement ça doit marcher.
Bonne chance à tous et puis si ça ne marche pas, laissez un message.
Pour la Wii maintenant, allez dans votre menu, cliquez sur Internet... Puis vous testez une connexion. Si elle rate, faites changer et entrez en valeur MTU 1500 (ou 1400 selon votre livebox, mais 1500 c'est mieux, XD). Ensuite, pour les obtentions DNS et IP truc bidule chouette, faites oui pour les deux. Recommencez, taper votre code (sans espace mais avec des majuscules) et puis normalement ça doit marcher.
Bonne chance à tous et puis si ça ne marche pas, laissez un message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux qui ont la livebox orange , tous se qu'il y a a faire c'est une connexion sans fil , même si l'ordi est a l'étage et la wii au rdc.sur la wii il faut aller sur connexion sans fil , mettre la sécurité en wep et mettre le code wep qui est inscrit en dessous de la wii et connecté .pour plus de détail aller sur le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=1 .il y a tout d'écrit.
bon moi je voudrait savoir si on etait obliger d'avoir exactement le fil USB NINTENDO?
peut on pas avoir rien qu'un fils USB simple qui peut rentrer dans la prise USB de la Wii et sur le modem?
peut on pas avoir rien qu'un fils USB simple qui peut rentrer dans la prise USB de la Wii et sur le modem?
J'ai enfin réussi !!!
J'ai tout fait manuellement, j'ai été dans démarrer ->tout les programmes -> livebox -> Configurer votre livebox ..
Y'a une page internet explorer qui c'est ouverte et j'avais tout les codes inscrits, j'ai regardé sur la wii ce qui falait comme code (ssid, ad. ip, dsn primaire et secondaire...ect...) aprés j'ai tout rentré dans la wii .
Juste avant de tenter (pour la éniéme fois) une conexion internet j'ai appuyer 2 sec. sur le bouton 1 de la livebox (situé au dessus du port USB). J'ai attendu et puis, ça m'a marqué un truc du genre "Connexion établis voulez-vous une mise à jour ...ect...". J'ai sauté au plafond tellement j'étais hypra méga contente, ça faisait depuis noël dernier (là ou j'ai eu ma wii) que j'éssaiyais !!!
:)
Bon et bien voila, c'est pour remercier tout les forums que j'ai parcouru depuis tout ce temps qui m'ont beaucoup aidé et les gens qui çi connaisse bien .
xP _ Merci encore !!
B ii s o ù s _ ::
Laydi ..
J'ai tout fait manuellement, j'ai été dans démarrer ->tout les programmes -> livebox -> Configurer votre livebox ..
Y'a une page internet explorer qui c'est ouverte et j'avais tout les codes inscrits, j'ai regardé sur la wii ce qui falait comme code (ssid, ad. ip, dsn primaire et secondaire...ect...) aprés j'ai tout rentré dans la wii .
Juste avant de tenter (pour la éniéme fois) une conexion internet j'ai appuyer 2 sec. sur le bouton 1 de la livebox (situé au dessus du port USB). J'ai attendu et puis, ça m'a marqué un truc du genre "Connexion établis voulez-vous une mise à jour ...ect...". J'ai sauté au plafond tellement j'étais hypra méga contente, ça faisait depuis noël dernier (là ou j'ai eu ma wii) que j'éssaiyais !!!
:)
Bon et bien voila, c'est pour remercier tout les forums que j'ai parcouru depuis tout ce temps qui m'ont beaucoup aidé et les gens qui çi connaisse bien .
xP _ Merci encore !!
B ii s o ù s _ ::
Laydi ..
Bon voilà un lien pour la configuration manuelle qui est très utile:
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Si vous ne trouvez pas votre bonheure appeller ou mailler nintendo.
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Si vous ne trouvez pas votre bonheure appeller ou mailler nintendo.
salut à tous
effectivement la solution au fameux code d'erreur 51330 ,après avoir rentré votre clef WEP, est de synchroniser votre livebox et la wii. Chaque appareil a 1 bouton synchronisation, je pense qu'on a 20 secondes à peu près pour appuyer sur les 2 boutons, ensuite la wii vous demande d'accepter et tout peut démarrer sur internet.
effectivement la solution au fameux code d'erreur 51330 ,après avoir rentré votre clef WEP, est de synchroniser votre livebox et la wii. Chaque appareil a 1 bouton synchronisation, je pense qu'on a 20 secondes à peu près pour appuyer sur les 2 boutons, ensuite la wii vous demande d'accepter et tout peut démarrer sur internet.
Bonjours, je vous explique la procédure :
1 : Connexion (1,2 ou 3)
2 : Sans fil
3 : Recherchez votre modem
4 : Une fois que la recherches a était trouvé dirigé vous vers votre live box et noter le la Clé Web comportant 26 caractères
5 : Appuyer de 5 a 10 seconde sur les deux boutons du bas de votre live box
6 : Retournez vite noter votre clé wep sur votre Wii vous aurez 5 minute
7 : Une fois la clé wep noté votre connexion internet se mettra a jours et vous pourrez ainsi joué en réseau si vous voulez allez sur internet (google) il vous faudra acheter une carte dans tout magasin ou par cartes bancaire puis dirigez vous vers votre boutique puis acheter le.
Voila j'espère avoir était assez clair et précis
Cordialement Kamy
1 : Connexion (1,2 ou 3)
2 : Sans fil
3 : Recherchez votre modem
4 : Une fois que la recherches a était trouvé dirigé vous vers votre live box et noter le la Clé Web comportant 26 caractères
5 : Appuyer de 5 a 10 seconde sur les deux boutons du bas de votre live box
6 : Retournez vite noter votre clé wep sur votre Wii vous aurez 5 minute
7 : Une fois la clé wep noté votre connexion internet se mettra a jours et vous pourrez ainsi joué en réseau si vous voulez allez sur internet (google) il vous faudra acheter une carte dans tout magasin ou par cartes bancaire puis dirigez vous vers votre boutique puis acheter le.
Voila j'espère avoir était assez clair et précis
Cordialement Kamy
Bonjour, je suis sur Neuf, & je n'arrive pas à me connecter, quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment faire ?
Merci D'avance
Merci D'avance
Bonjour, et où se trouve les nombres quand on rentre la clé WEP ou WAP ??
Car moi, j'ai un clavier, mais sans nombre, c'est embêtant !!
Car moi, j'ai un clavier, mais sans nombre, c'est embêtant !!
bonjour
j'ai un probleme j'utilise une connection wifi c'est comme une libox sa s'appelle ringo j'ai l'impression kon pirates mon réseau et moi je voudrais desté mon reseau en me piratant moi meme enfin de savoir la faille de ma sécurité aider moi svp
j'ai un probleme j'utilise une connection wifi c'est comme une libox sa s'appelle ringo j'ai l'impression kon pirates mon réseau et moi je voudrais desté mon reseau en me piratant moi meme enfin de savoir la faille de ma sécurité aider moi svp
bonjour je voudrai mettre internet sur ma alibox
j'ai trouver un point d'accès je rentre ma clé wep
il me dise test de connections apré il me dise code
d'erreur 51030 qui pe dire pour quoi et m aider mettre internet
sur ma wii.
j'ai trouver un point d'accès je rentre ma clé wep
il me dise test de connections apré il me dise code
d'erreur 51030 qui pe dire pour quoi et m aider mettre internet
sur ma wii.
Bonsoir, moi j'ai un problème c'est que la Wii arrive à trouver ma livebox làà mais après quand on met connexion en cours elle ne marche pas :S. Comment faire ?! :D. Merci & bonne soirée à tous(ttes)
Bonjour à tous,
malgré la dernière procédure très claire postée ici, ma connexion ne fonctionne toujours pas !!
"C'est agaçant hein ??" comme dirait Bourvil !!
mon message d'erreur est 51332 et l'explication ... ne m'éclaire pas beaucoup !!
Quelqu'un peut-il avoir pitié d'une âme charitable pas très doué en informatique ??ance merci
D'avance merci.
A+
malgré la dernière procédure très claire postée ici, ma connexion ne fonctionne toujours pas !!
"C'est agaçant hein ??" comme dirait Bourvil !!
mon message d'erreur est 51332 et l'explication ... ne m'éclaire pas beaucoup !!
Quelqu'un peut-il avoir pitié d'une âme charitable pas très doué en informatique ??ance merci
D'avance merci.
A+
Bonjour à tous, pour ça, je sais, et j'ai une réponse :
Pour la Livebox, il faut mettre la Livebox en mode "coopération", c'est le bouton le plus sorti des 2 qui sont côtes à côtes sous la Livebox !
Pendant 10 minutes elle restera dans ce mode, et la wii la détectera pour le test ! Après, quand vous, utiliserez la livebox avec la wii, pas besoin de la mettre en coopération (la livebox) !!
Et sans votre aide j'ai trouvé ! :) lol ! Il fallait cliké sur la flèche vers le bas ! hihih lol
Pour la Livebox, il faut mettre la Livebox en mode "coopération", c'est le bouton le plus sorti des 2 qui sont côtes à côtes sous la Livebox !
Pendant 10 minutes elle restera dans ce mode, et la wii la détectera pour le test ! Après, quand vous, utiliserez la livebox avec la wii, pas besoin de la mettre en coopération (la livebox) !!
Et sans votre aide j'ai trouvé ! :) lol ! Il fallait cliké sur la flèche vers le bas ! hihih lol
moi je ne sai pa si jai internet haut debit , et kan jesai de me conecter sa fai imposible de se conecter merci de repondre