Internet et Wii
Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lefoufou -
lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Internet et Wii
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
172 réponses
Salut,
En principe il faut être sur le canal 11 recommandé par nintendo !
Et la valeur MTU à 1500 au moins ça permet de tenir la connexion...
bonne chance...
J
En principe il faut être sur le canal 11 recommandé par nintendo !
Et la valeur MTU à 1500 au moins ça permet de tenir la connexion...
bonne chance...
J
Bonjour, merci pour ta réponse mais pour faire les changements, j'ai un petit soucis, pour le canal, pas de problème, j'ai trouvé ou il fallait aller pour le changer, par contre pour ce qui est de le valeur MTU, je ne vois pas comment faire. Peux tu m'aider Merci et est ce qu'en touchant à ces réglages, je ne vais pas contrarier ma connexion internet.
Bonjour moi je sais comment il faut que vos fassiez il faut aller dans les paramètres de la Wii
Puis dans Wiiconect24 un truc comme sa
aprés une fenetre aparait et marque etes vous d'accord sur un truc de la boutique wii et de wiiconnect24
vous mettez oui
>>>>Puis encore une fenetre qui vous dit il faut parametrer votre internet un truc comme sa cliker sur oui
>>>>Puis soit votre box marche bien avec le wifi danc vous mettez recherche d'un point d'acces
vous réceptionnez ??
sinon sa peut faire
Erreur
Code d'erreur : "INTEL"
Alors vous faites réinitialiser et vous faites "manuel"
>>>>Puis vous regardez vous choisissez le code de sécurité que vous aller rentrez
Soit: WAP, Wep etc...
Vous regardez les informations de votre box et vous prenez le code de sécurité que vous avez choisit
Per exemple: vous trouvez le code WAP
alors sur la wii vous sélectionnez le 1er Wap car il y en a 3
vous entrez vous faites ok
test de connection et aprés mise à jour de la console wii
vous patientez
et voila
en tout cas c'est ce que j'ai fait
PS: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai écrit un peu vite
....
lustargoss
------------------
Bossland Manager
Encore Bonne Année 2008
Puis dans Wiiconect24 un truc comme sa
aprés une fenetre aparait et marque etes vous d'accord sur un truc de la boutique wii et de wiiconnect24
vous mettez oui
>>>>Puis encore une fenetre qui vous dit il faut parametrer votre internet un truc comme sa cliker sur oui
>>>>Puis soit votre box marche bien avec le wifi danc vous mettez recherche d'un point d'acces
vous réceptionnez ??
sinon sa peut faire
Erreur
Code d'erreur : "INTEL"
Alors vous faites réinitialiser et vous faites "manuel"
>>>>Puis vous regardez vous choisissez le code de sécurité que vous aller rentrez
Soit: WAP, Wep etc...
Vous regardez les informations de votre box et vous prenez le code de sécurité que vous avez choisit
Per exemple: vous trouvez le code WAP
alors sur la wii vous sélectionnez le 1er Wap car il y en a 3
vous entrez vous faites ok
test de connection et aprés mise à jour de la console wii
vous patientez
et voila
en tout cas c'est ce que j'ai fait
PS: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai écrit un peu vite
....
lustargoss
------------------
Bossland Manager
Encore Bonne Année 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous j ai eu une wii pour noel mais j aimerais la connecter sur le net mais je ne sais vraiment pas comment faire j ai acheter le wifi max de chez big ben à 40€ mais mon ordi n as pas l air de le rconnaitre please aider moi je craque je ne sais pas comment faire merci à tous pour votre aide
j' ai une wii est je n'a rrive pas a avoir internet : j'ai une livebox et un pc windows xp
la wii a put localisé ma livebox mais après etre allé sur test connection il m'affiche erreur avec un code
merci de rpondre
ps: expliqué moi etape par etape
la wii a put localisé ma livebox mais après etre allé sur test connection il m'affiche erreur avec un code
merci de rpondre
ps: expliqué moi etape par etape
jai une livebox et je c pas si pour se connecté si il fo que lordi soit connecté a la livebox ou a la wii et je ne c pas nan plu si lordi doit etre allumé pr que la wii soit con necté au réso merci d avance
salut tt le monde, pr vous connecter sur internet avec la wii, il faut configurer la livebox (juste les identifiants afin de se connecter) ms il faut configurer la wii, c'est tres rapide en + vous n'avez besoin d'aucun accessoire, il faut juste aller ds la configuration de la wii
je vais essayer de t'expliquer comment j'ai fait.
qd tu entres dans les parametre de connection wii, tu as liveboxF3C8 un truc comme ça, tu entre ensuite le code securité wifi ki comporte 26 caracteres des chiffres et lettres, tu entre ce code sans faire d'espace.
ensuite avant d'essayer la connection, sur ta livebox tu as 2 boutons le 1 et 2 qui se trouve dessus. tu appuies sur le 1 une diode va clignoter et la tu essayes la connection sur ta wii.
moi j'ai fait ça ça a marché.
en esperant avoir pu t'aider
qd tu entres dans les parametre de connection wii, tu as liveboxF3C8 un truc comme ça, tu entre ensuite le code securité wifi ki comporte 26 caracteres des chiffres et lettres, tu entre ce code sans faire d'espace.
ensuite avant d'essayer la connection, sur ta livebox tu as 2 boutons le 1 et 2 qui se trouve dessus. tu appuies sur le 1 une diode va clignoter et la tu essayes la connection sur ta wii.
moi j'ai fait ça ça a marché.
en esperant avoir pu t'aider
sulut a tous le monde qui tourré meder a branchait la console wii via internet pour mettre la meteo sur la wii
salut moi ma wii repere mon modem mais ce qu'il faut faire c'est que ton pc crer un reseau sans fil
pour la wii c sa que j essaye de faire help plz
pour la wii c sa que j essaye de faire help plz
Bonjour, j ai une livebox sagem et je voudrais connecter la wii de mon fils en wii fi mais on essaye tout ce ki est marke dans les forums et rien ne marche aidez mon fils s il vous plait il va tout casser
Bonjour,
j' ai un problème pour me connecter à internet avec ma wii, ma wii repère ma connection mais après le test de connexion le code d' erreur 51330 s' affiche pitié aidez moi j' ai fouillé les 3 pages google sur le sujet jsais plus quoi faire la jeter peut etre...pitié. s
j' ai un problème pour me connecter à internet avec ma wii, ma wii repère ma connection mais après le test de connexion le code d' erreur 51330 s' affiche pitié aidez moi j' ai fouillé les 3 pages google sur le sujet jsais plus quoi faire la jeter peut etre...pitié. s
Bonjour,
j'ai le meme pbl que Chaotix avec ce foutu code 51330;
je tente de me connecter à ma livebox (wanadoo) par wifi je pensais que ca venait de la livebox mais je peut connecter un ardi portable en plus de mon bureautique... la question est : pourquoi donc cette merveilleuse console qu'est la Wii ne veut pas me faire le plaisir de se connecter à internet?? je commencerais presque à me dire qu'elle n'est pas si merveilleuse que ca...
(elle m'en veut c'est sûr!...)
aidez moi si vous pouvez
merci les gamers!!!!
j'ai le meme pbl que Chaotix avec ce foutu code 51330;
je tente de me connecter à ma livebox (wanadoo) par wifi je pensais que ca venait de la livebox mais je peut connecter un ardi portable en plus de mon bureautique... la question est : pourquoi donc cette merveilleuse console qu'est la Wii ne veut pas me faire le plaisir de se connecter à internet?? je commencerais presque à me dire qu'elle n'est pas si merveilleuse que ca...
(elle m'en veut c'est sûr!...)
aidez moi si vous pouvez
merci les gamers!!!!
j'ai lu qu'il falllait inscrire la wii dans les parametres de la libevox??? identifiant mac ou je ne sais quoi...
il faut avouer que je n'y connais pas grand chose
Quelqu'un qui s'y connais en la matière peut il me guider?? svp
merci par avance pour votre aide
il faut avouer que je n'y connais pas grand chose
Quelqu'un qui s'y connais en la matière peut il me guider?? svp
merci par avance pour votre aide
Bonjour,
slt je voudrai savoir pour la cle web il faut lecri comet ? en mjuscule ? avec des tire ou des espace ?
merci
slt je voudrai savoir pour la cle web il faut lecri comet ? en mjuscule ? avec des tire ou des espace ?
merci
Salut j'aimerai avoir des réponse tout de suite
j ai ma wii elle est neuve et je n'arrive pas a connecter la wii en mode wiiffii
j'ai mis la clé wep ( en gros caractere sans virgule) j fais tt ce kil fo et sa me donne erreur 51330 que fot il ke je fasse soyez plus explicite j en ai besoin de votre aide ..
j ai ma wii elle est neuve et je n'arrive pas a connecter la wii en mode wiiffii
j'ai mis la clé wep ( en gros caractere sans virgule) j fais tt ce kil fo et sa me donne erreur 51330 que fot il ke je fasse soyez plus explicite j en ai besoin de votre aide ..