Internet et Wii

Résolu/Fermé
flach062 Messages postés 20 Statut Membre -  
 lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:

172 réponses

tiina

tous le monde a une livebox,mais moi j'ai alice,es que c la meme procdure pour alice que pour livebox!?!please aider-moi!!!!!
0
poli145

merci flasch grace a ton conseil j ai internet sur ma wii merci encore
0
une personne

la connection internet et elle gratuite sur la wii ? Car je n' ai pas encore la wii et je voudrais me renseigner
0
lolo

Oui la connection internet est gratuite cependant le navigateur est payant mais tu peux ne pas utiliser ton argent pour l'avoir!
Si tu as des produits Nintendo chez toi, il te suffit de t'inscrir sur le site de Club.Nintendo et d'enregistrer tes produits Nintendo qui te rapporteront des Etoiles que tu pourra échanger contre des Points Wii qui eux te permettront d'acheter sur la Boutique Wii le navigateur...

Il te faut au moins 500 Points Wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Bon je voudrais aussi rajouter mon problème c'est que je possède une Alice Box au 1étage avec mon ordinateur et au RDC j'ai ma Wii dans le salon mais quand je fais les test de connectivité cela m'affiche le code d'erreur suivant: 51330
0
une personne

donc pour jouer en reseau c' est pas gratuit
0
Ryuuzaki24 Messages postés 8 Statut Membre

Euh c'est lolo j'ai juste changer de pseudo!

Ben oui et non c'est difficil d'expliquer comme ça
La connection Internet à la Wii ne coute rien!
Mais il va y avoir une chaïne nommée Internet et pour y naviguer il faut acheter le Navigateur avec des Points Wii qu'on peu acheter avec CB, ou dans les magasins de jeux Vidéo mais la méthode ci-dessus est bonne et ça ne te coute rien pour avoir le navigateur...
Mais pour jouer en résaux c'est complètement gratuit
0
une personne

a ok merci
0

Pas de quoi ;)
Et quand tu auras réussi à connecter ta Wii avec ta Box ben fait moi signe stp
0
une personne

ok
0
une personne

mais ce n' est pas sur que je me l' achete
0

Voilà!!! J'ai trouvé comment faire pour connecté la Wii à internet!!!
0
Ha.caca

Moi j'ai tapé la clé et sa me dis que c'est pas la bonne, ensuite j'ai essayé de mettre entré directement sans tapé la clé ET SA A MARCHER !! , mais , en faisant le test de connecxion , un code d'érreur c'est affiché T.T ...
0
Ha.caca

COMMENT FAIRE .... BOUUUH
0

Ah et ton code d'erreur ne serai pas 51330?
0
Ha.caca

Si , tu n'aurais pas une solution ?
0

Ben à ce qu'il parait il faut que tu paramètre ton routeur...Tu es chez qui?
0
Ha.caca

Chez orange
0

Ah Mince moi chez Alice....Bon mais le truc est le même tu dois paramètrer ton routeur pour qu'il accepte l'adresse MAC que la Wii
0
Ha.caca

Okais merci du renseignement , mais ou peut on paramétrer son routeur ?
0