Rapide la nuit et faible le jour
le Frelon vert
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le Frelon vert Messages postés 4 Statut Membre -
le Frelon vert Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis derrière une freebox révolution en filaire et ma vitesse de transfert chute la journée. En effet celle ci ne dépasse pas 200 ko/s alors que la nuit vers 2 h 00 et jusqu'à 7 h 00 la vitesse passe à 1.4 mo/s.
Je ne comprends rien du tout si quelqu'un peut m'expliquer ça serai super chouette.
Merci d'avance
Je mets ma config en dessous
carte mère : GIGABYTE GA-Z68XP-UD3P
mémoire : (G.Skill Extreme3 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9) X 2
Processeur : Intel(R) Core (TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz 3.60GHz
carte vidéo : Club 3D GeForce GTX 560 1 Go Green Edition
je suis derrière une freebox révolution en filaire et ma vitesse de transfert chute la journée. En effet celle ci ne dépasse pas 200 ko/s alors que la nuit vers 2 h 00 et jusqu'à 7 h 00 la vitesse passe à 1.4 mo/s.
Je ne comprends rien du tout si quelqu'un peut m'expliquer ça serai super chouette.
Merci d'avance
Je mets ma config en dessous
carte mère : GIGABYTE GA-Z68XP-UD3P
mémoire : (G.Skill Extreme3 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9) X 2
Processeur : Intel(R) Core (TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz 3.60GHz
carte vidéo : Club 3D GeForce GTX 560 1 Go Green Edition
A voir également:
- Rapide la nuit et faible le jour
- Acces rapide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour,
Ceci n'a rien à voir avec ton PC. Les infrastructures opérateurs sont mutualisées pour tout le monde, tu n'es pas le seul à être connecté au réseau Free.
Si tu arrives à avoir un meilleur débit la nuit c'est que les gens à cette heure là dorment et n'utilises plus Internet.
Donc su tu veux améliorer ton débit en journée, demandes à tout ton quartier de ne pas faire de téléchargement/streaming en journée :)
Ceci n'a rien à voir avec ton PC. Les infrastructures opérateurs sont mutualisées pour tout le monde, tu n'es pas le seul à être connecté au réseau Free.
Si tu arrives à avoir un meilleur débit la nuit c'est que les gens à cette heure là dorment et n'utilises plus Internet.
Donc su tu veux améliorer ton débit en journée, demandes à tout ton quartier de ne pas faire de téléchargement/streaming en journée :)
Merci de ta réponse d'abord
et suis d'accord avec toi le seul problème c'est que cette baisse de vitesse apparaît juste après avoir reçu la nouvelle révolution. Avant (je parle d'il y a 3 semaines j'étais déjà chez Free avec la V5) il n'y avait aucunes différences entre le jour et la nuit c'est pour cela que j'ai posé la question.
et suis d'accord avec toi le seul problème c'est que cette baisse de vitesse apparaît juste après avoir reçu la nouvelle révolution. Avant (je parle d'il y a 3 semaines j'étais déjà chez Free avec la V5) il n'y avait aucunes différences entre le jour et la nuit c'est pour cela que j'ai posé la question.
Est ce que tu eteint ta box TV ..... quand tu fais les test car meme la télé éteinte et la box allumé ça consomne sévére !!
Merci à vous deux je vais faire deux choses :
1 faire encore des tests sur mon matériel qui est en ligne comme le fait remarquer pierrepp
2 voir avec free s'il n'y a pas un souci avec mon compte
encore merci à vous deux de m'avoir répondu je garde le sujet ouvert pour tenir au courant ça pourra aider la communauté par la suite si ça se reproduit pour d'autres
@ bientôt
1 faire encore des tests sur mon matériel qui est en ligne comme le fait remarquer pierrepp
2 voir avec free s'il n'y a pas un souci avec mon compte
encore merci à vous deux de m'avoir répondu je garde le sujet ouvert pour tenir au courant ça pourra aider la communauté par la suite si ça se reproduit pour d'autres
@ bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
suite à ce qui se passait j'ai donc
- vu avec free rien chez eux
- testé tous les différents éléments de ma machine et même remonter une autre
et à chaque fois tout pareil; Jusqu'à hier matin ou tout est revenu dans l'ordre pour qui pour quoi je n'en sais rien je n'ai aucune réponse donc le sujet peut être clos même s'il est résolu les questions subsistent
@plus
suite à ce qui se passait j'ai donc
- vu avec free rien chez eux
- testé tous les différents éléments de ma machine et même remonter une autre
et à chaque fois tout pareil; Jusqu'à hier matin ou tout est revenu dans l'ordre pour qui pour quoi je n'en sais rien je n'ai aucune réponse donc le sujet peut être clos même s'il est résolu les questions subsistent
@plus