Rue du commerce non respect des engagements
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LECRI
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18 juil. 2012 à 15:13
jmg720 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 11:38
jmg720 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 11:38
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9 février 2016
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18 juil. 2012 à 16:33
18 juil. 2012 à 16:33
Malheureusement c'est courant, notamment avec le service colissimo.... que je déconseille à tout prix.
JE viens d'aller jeter un oeil à votre lien. Le délai de 72h annoncé est un délai estimé, Rue du comemrce ne s'engage pas à livrer en 72h .
Le site a bien fait sa part de travail car il a expédié l'article le 13/07.
La responsabilité est à imputer au transporteur et encore aucune plainte ne peut etre faite.
la loi stipule qu'au délà de 30 ou 31 jours apres la commande et si celle ci n'est tjrs pas reçue alors des procédures peuvent être engagées contre le vendeur.
Je comprends parfaitement votre frustration, je me suis bien renseigné après avoir vécu plusieurs fois la même aventure avec colissimo.
Ne proscrivez pas l'achat sur rueducommerce mais plutôt sur le mode de livraison.
Vous pouvez essayer de leur faire part de votre problème.
Bonnes vacances quand même :)
JE viens d'aller jeter un oeil à votre lien. Le délai de 72h annoncé est un délai estimé, Rue du comemrce ne s'engage pas à livrer en 72h .
Le site a bien fait sa part de travail car il a expédié l'article le 13/07.
La responsabilité est à imputer au transporteur et encore aucune plainte ne peut etre faite.
la loi stipule qu'au délà de 30 ou 31 jours apres la commande et si celle ci n'est tjrs pas reçue alors des procédures peuvent être engagées contre le vendeur.
Je comprends parfaitement votre frustration, je me suis bien renseigné après avoir vécu plusieurs fois la même aventure avec colissimo.
Ne proscrivez pas l'achat sur rueducommerce mais plutôt sur le mode de livraison.
Vous pouvez essayer de leur faire part de votre problème.
Bonnes vacances quand même :)
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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19 juil. 2012 à 16:10
19 juil. 2012 à 16:10
Bonjour Lecri,
Je suis sincèrement de prendre connaissance de votre post. Il s'agit d'un retard tout à fait indépendant de notre part.
Pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel.
Je suis sincèrement de prendre connaissance de votre post. Il s'agit d'un retard tout à fait indépendant de notre part.
Pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel.
jmg720
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10 novembre 2012
24 oct. 2012 à 07:37
24 oct. 2012 à 07:37
Je confirme ces défaillances récurrentes du "Service Clients" de RdC.
J'ai acquis il y a un peu plus de 3 mois un disque dur externe de Marque Samsung (1 téra) qui présente de graves défauts (données stockées devenant pour partie inaccessssiles donc perdues). Après avoir essayé de botter en touche, c'est le silence radio du "Service clients" pour l'application de la garantie. De guerre lasse, j'ai essayé de mettre un message (pourtant factuel et très mesuré) dans la rubrique "avis" du produit. Mon message a été laminé par le "modérateur" et n'est jamais passé, confirmant ce que chacun soupçonne, les soit-disant avis sont de la pub déguisée.
Aujourd'hui j'attend vainement une réponse.
J'ai acquis il y a un peu plus de 3 mois un disque dur externe de Marque Samsung (1 téra) qui présente de graves défauts (données stockées devenant pour partie inaccessssiles donc perdues). Après avoir essayé de botter en touche, c'est le silence radio du "Service clients" pour l'application de la garantie. De guerre lasse, j'ai essayé de mettre un message (pourtant factuel et très mesuré) dans la rubrique "avis" du produit. Mon message a été laminé par le "modérateur" et n'est jamais passé, confirmant ce que chacun soupçonne, les soit-disant avis sont de la pub déguisée.
Aujourd'hui j'attend vainement une réponse.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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26 oct. 2012 à 14:22
26 oct. 2012 à 14:22
Bonjour Jmg,
Je suis sincèrement désolé par cette panne que vous rencontrez sur le produit.
Si vous me faites part de votre numéro de commande je pourrai voir ce qu'il est possible de faire concernant la garantie de ce produit.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je suis sincèrement désolé par cette panne que vous rencontrez sur le produit.
Si vous me faites part de votre numéro de commande je pourrai voir ce qu'il est possible de faire concernant la garantie de ce produit.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Mon N° de commande est : 66392976
Merci pour votre intervention auprès du "Service Clients"
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Michel@RueDuCommerce
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Modifié par Michel@RueDuCommerce le 29/10/2012 à 15:34
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 29/10/2012 à 15:34
Bonjour Jmg,
Votre commande a été passé chez l'un de nos marchands partenaires (Micro concept), qui vous a indiqué lors de sa dernière réponse que la garantie était à faire directement chez Samsung.
J'accompagnerai cette réponse par l'espace via lequel vous pouvez faire le retour chez Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Votre commande a été passé chez l'un de nos marchands partenaires (Micro concept), qui vous a indiqué lors de sa dernière réponse que la garantie était à faire directement chez Samsung.
J'accompagnerai cette réponse par l'espace via lequel vous pouvez faire le retour chez Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul problème est que mon partenaire commercial est RdC. Je ne connais pas (et n'ai pas à connaitre !) Micro Concept ... qui ne me connais pas non-plus puisqu'il ne ma jamais rien indiqué.
Cet épisode confirme le point de départ de la discution ; la faiblesse récurrentes du Service Clents de Rue du Commerce.
Cet épisode confirme le point de départ de la discution ; la faiblesse récurrentes du Service Clents de Rue du Commerce.
Michel@RueDuCommerce
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5 nov. 2012 à 10:14
5 nov. 2012 à 10:14
Bonjour Jmg720,
En me disant cela vous m'indiquez ne pas avoir pris en compte les CGV que vous avez acceptez, que vous n'avez pas compris les infos indiquées sur la fiche produit tel que ci-dessous :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B80EFM8524518#moid:MO-B80EFM14267829
Comme vous pouvez le voir il est noté vendu et expédié par : "Ekosport"
Cela revient de toute façon à la même chose, la garantie est tout à fait gérée par Samsung quel est le problème ?
Cordialement,
Michel
En me disant cela vous m'indiquez ne pas avoir pris en compte les CGV que vous avez acceptez, que vous n'avez pas compris les infos indiquées sur la fiche produit tel que ci-dessous :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B80EFM8524518#moid:MO-B80EFM14267829
Comme vous pouvez le voir il est noté vendu et expédié par : "Ekosport"
Cela revient de toute façon à la même chose, la garantie est tout à fait gérée par Samsung quel est le problème ?
Cordialement,
Michel
jmg720
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10 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:41
5 nov. 2012 à 21:41
Bravo pour vos efforts, le seul problème est que jamais je n'ai pu obtenir une réponse m'indiquant un contact avec Micro Concept, ni adresse ou procédure pour un retour éventuel, ma dernière demande à votre service client est encore restée sans réponse, cerise sur le gateau: le disque dur en question semble avoir été retiré de la vente ( qualité ?) et il est devenu impossible de trouver une référence à Micro Concept (et encore moins leur CGV) sur la page Rue du Commerce.
Vraiment zen la garantie.
Vraiment zen la garantie.
jmg720
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10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:38
10 nov. 2012 à 11:38
Mon histoire tourne à la farce ! A force d'insister je finis par recevoir des messages du service clients RdC, qui me retransmettent des réponses d'autres partenaires... tous sur le mode "c'est pas moi, c'est l'autre" Le dernier en date est un point d'orgue: "Nous ne travaillons plus avec ce partenaire" (à propos de Microconcept qui est le fournisseur)
Conclusion : sauf à aller en justice je ne pourrai jamais bénéficier de la garantie et je reste avec mon disque dur corrompu.
Vive rue du commerce !!!
Conclusion : sauf à aller en justice je ne pourrai jamais bénéficier de la garantie et je reste avec mon disque dur corrompu.
Vive rue du commerce !!!
18 juil. 2012 à 16:34
18 juil. 2012 à 16:35