Modifications apparences jamais sauvegardées.
BrincedeLu
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je m'explique:
J'ai modifié l'apparence de Windows dans l'onglet Apparences, plus précisément dans Avancées, des propriétés d'Affichage.
1) J'ai donc changé plusieurs paramètres tels que la couleur de police, la couleur des infos-bulles, etc.
2) J'ai aussi désactivé la veille dans l'onglet Ecran de veille.
3) J'ai donc enregistré le tout sous un nouveau thème.
Le problème est là:
Dès que je ferme mon écran d'ordinateur/que j'éteins mon ordi/que je ferme ma session, mon thème personnalisé est remplacé par l'habituel de Windows, et la veille se réactive.
Ce n'est pas absolument tout le temps le cas, mais 3 fois sur 4, ça me fait le coup.
De ce fait, j'ai dû créer un raccourci pour réactiver mon thème personnalisé à chaque démarrage/réouverture de session/etc pour le faire en quelques clics.
Comment faire pour que le thème de Windows ne remplace plus le mien ?
Merci.
Je m'explique:
J'ai modifié l'apparence de Windows dans l'onglet Apparences, plus précisément dans Avancées, des propriétés d'Affichage.
1) J'ai donc changé plusieurs paramètres tels que la couleur de police, la couleur des infos-bulles, etc.
2) J'ai aussi désactivé la veille dans l'onglet Ecran de veille.
3) J'ai donc enregistré le tout sous un nouveau thème.
Le problème est là:
Dès que je ferme mon écran d'ordinateur/que j'éteins mon ordi/que je ferme ma session, mon thème personnalisé est remplacé par l'habituel de Windows, et la veille se réactive.
Ce n'est pas absolument tout le temps le cas, mais 3 fois sur 4, ça me fait le coup.
De ce fait, j'ai dû créer un raccourci pour réactiver mon thème personnalisé à chaque démarrage/réouverture de session/etc pour le faire en quelques clics.
Comment faire pour que le thème de Windows ne remplace plus le mien ?
Merci.
A voir également:
- Modifications apparences jamais sauvegardées.
- Suivi des modifications word - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Comment récupérer les photos sauvegardées sur google - Guide
4 réponses
J'ai donc essayé, j'ai appliqué le thème, une fois dans le bon dossier, j'ai redémarré et... toujours le même problème: mon thème a été remplacé par l'habituel.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.