Leboncoin Comment retrouver mes annonces ? Zoé - Dernière réponse le 16 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Je recherche une annonce que j'ai déposé sur le bon coin, une armoire bretonne en chêne, il y a déjà quelques mois . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xileh Modérateur Salut C'est sur le site concerné qu'il faut faire la recherche !.... Après, je ne sais pas quelle est la durée de conservation des annonces sur ce site, tu devrais trouver des réponses dans leur CGV et dans leur FAQ @+ Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Sans savoir son prix, ta région et surtout la localité ? Dur dur pour qu'on trouve. Donne plus de renseignements, on trouve sans aucun doute. Édit : C'est 2 mois le délai de la publication. @++ Afficher toute la discussion Discussions similaires litige vente le boncoin mglr la sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus mick affichage de photos du site LeBoncoin suxidey Une page web ralentit vore navigateur tymaya arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin Ki77 Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin Huss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xileh Modérateur Salut C'est sur le site concerné qu'il faut faire la recherche !.... Après, je ne sais pas quelle est la durée de conservation des annonces sur ce site, tu devrais trouver des réponses dans leur CGV et dans leur FAQ @+
Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Sans savoir son prix, ta région et surtout la localité ? Dur dur pour qu'on trouve. Donne plus de renseignements, on trouve sans aucun doute. Édit : C'est 2 mois le délai de la publication. @++