Dell d600
oscar de paris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juvenal -
juvenal -
dell d600
Voilà, à l'aiiiiiiiiiiiiiddddeeeeux, je suis plus que lamentable en informatique et j'ai du dernierement reinstaller tout sur mon PC ce qui a un peu fait disparaitre ses drivers
Voici les informations concernanat cet ordi, je suis allé sur dell.com et ai telechargé les drivers proposés, mais tout ne marche pas....
LATITUDE D600 PENTIUM M 1.4GHZ + 14.1IN
1 UK/IRELAND
1 512MB 266MHZ DDRAM MEMORY, (2X256MB 266M
1 40GB (4, 200RPM) 9.5MM IDE HARD DRIVE
1 (REMOVABLE) 8X DVD / 24X CD-RW COMBO DRI
1 UK/IRELAND - D/PORT STATION - ETHERNET A
1 MONITOR STAND FOR USE WITH EITHER D/DOCK
1 UK - INTERNAL 56K MODEM DAUGHTER CARD
1 INTEL PRO/WIRELESS 2100 (802.11B) MINI P
1 UK/IRISH (QWERTY) - INTERNAL KEYBOARD
1 SOFTWARE DRIVERS (WIN 2K & WIN XP)
1 FRENCH - MICROSOFT WINDOWS XP PRO SP2
qui serait assez patient et gentils pour me dire ce que je dois telecharger exactement ???? la connexion internet ne marche toujours pas , le wifi noàn plus
bouh houh snif....
Merci enormement par avance
david
Voilà, à l'aiiiiiiiiiiiiiddddeeeeux, je suis plus que lamentable en informatique et j'ai du dernierement reinstaller tout sur mon PC ce qui a un peu fait disparaitre ses drivers
Voici les informations concernanat cet ordi, je suis allé sur dell.com et ai telechargé les drivers proposés, mais tout ne marche pas....
LATITUDE D600 PENTIUM M 1.4GHZ + 14.1IN
1 UK/IRELAND
1 512MB 266MHZ DDRAM MEMORY, (2X256MB 266M
1 40GB (4, 200RPM) 9.5MM IDE HARD DRIVE
1 (REMOVABLE) 8X DVD / 24X CD-RW COMBO DRI
1 UK/IRELAND - D/PORT STATION - ETHERNET A
1 MONITOR STAND FOR USE WITH EITHER D/DOCK
1 UK - INTERNAL 56K MODEM DAUGHTER CARD
1 INTEL PRO/WIRELESS 2100 (802.11B) MINI P
1 UK/IRISH (QWERTY) - INTERNAL KEYBOARD
1 SOFTWARE DRIVERS (WIN 2K & WIN XP)
1 FRENCH - MICROSOFT WINDOWS XP PRO SP2
qui serait assez patient et gentils pour me dire ce que je dois telecharger exactement ???? la connexion internet ne marche toujours pas , le wifi noàn plus
bouh houh snif....
Merci enormement par avance
david
3 réponses
slt mon grand je viens tout juste de lire votr message mé javé lé mêm blem et g eu à télécharger le BROADCOM 570 GB c pour la réseau. c à coz de ça ke vous n'avé pas l'internet. bone chance moi oci je cherche les drivers pci et usb du Latitude D600.
A bientôt
A bientôt