Problème de connexion sur le site de meetic

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 mai 2008 à 13:19
 philou_a_372 - 26 mai 2012 à 21:18
Bonjour,

Ce problème apparaît uniquement à mon domicile, sur tous les ordinateurs dont 2 portables. Le portable pro amené du boulot et testé sous cet angle arrive sur la page d'accueil mais je n'arrive pas à me logger sur le site.

Le même portable au boulot testé brièvement ( j'ai quand même autre chose à faire au boulot que surfer sur meetic ..), se connecte sans aucun pb.

Mes deux ordi maison ont Norton Internet Utilities comme protection et un est 1 fixe sous W2K et l'autre , c'est un HP portable sous XP.

Le ping sur le site donne "Délai d'attente de la demande dépassé".

Mon provider c'est Noos, je suis sous Wi fi.

Pas de virus, pas de spyware à priori.

Quelqu'un airait-il la réponse? Que dois-je vérifier encore? Merci :-)
A voir également:

56 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
3 mars 2010 à 21:37
Bonjour
"Merci de faire le nécessaire."
C'est à nous de faire le nécessaire ?? !!
0
j'ai des problemes de connection sur meetic
0
annick- 582
26 oct. 2010 à 22:09
je na rrive plus à me connecter sur meetic alors que j ai un abonnement de 6 mois. dpuis ce matin.
0
bonjour je ne peu plus voir les profil qi s affiche pourquois merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annick_583_
24 nov. 2010 à 20:35
je suis abonné à meetic et depuis hier matin le 23 novembre 2010 je n arrive plus avoir ce site. j ai payé mon abonnement jusqu au 30 novembre 2010.
0
annick_583_
24 nov. 2010 à 20:44
je suis déja inscrite sur meetic mais j ai fait une fausse manupalation.
0
annick_583_
25 nov. 2010 à 00:04
ce n est pas normal j ai payer jusqu au 30 novembre.
0
Mariechrista
29 nov. 2010 à 22:15
Tu te fais avoir comme moi et beaucoup de gens une fois ou tu n'as pas renouveler ton abonnement leurs ordinateurs te bannissent!
Se site n'ai rien d'autre qu'une pompe à frique et franchement je suis contente de ne plus en faire partie.
Et franchement j'ai honte de m'étre inscrite dessus payer pour faire des rencontres!
Ma Grand-Mére se retournerai dans sa tombe.....
0
bonjour je n'arrive plus a me connecter sur meetic depuis hier matin .Je suis abonnée pour 6 mois. Sur l'ordinateur de mon amis il n'y a pas de soucis . Pourriez vous me donner une réponse . Merci d'avance
0
je n arrive plus à me connecter sur meetic
0
bonsoir annick moi aussi j'ai le probleme la depuis hier et ca commence a me souler
0
je suis inscriste sur meetic et je n arrive plus à recevoir les mails et me connecter.
0
Meetic est une belle arnaque, ces voleurs devraient être incarcérés, un gouvernement sérieux interdirait une telle arnaque et prendrait en charge la rencontre comme un service public...
0
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter et je sais que ça viens de mon ip. J'ai créer un autre compte pour tester ma théorie et je ne me suis pas trompé au bout de quelques minutes je ne pouvais plus me connecter.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 14:39
Bonjour,

Tout d'abord merci pour les idées.
J’ai vérifie donc l’acceptation des scripts et ce n’est pas ça.
Effectivement, ceci peut être lié à l'adresse IP, seulement je ne comprends pas pourquoi l'adresse serait bannie du serveur et non le pseudo (je peux me connecter sur ce pseudo à partir d'autres endroits que ma maison).

Je continue à chercher.

Bonne soirée et Bonne Année à tous.
-1
Bon bah moi aussi je me sent moin seul,sauf que moi j'ai le meme probleme depuis 3 mois. Je me suis fait supprimer mon compte alors qu'il me restait encore pas mal de crediz sans que je le veuille et sans raison aucune. J'ai retenter 3 fois la reinscription mais dans les 2 jours qui suivent celle ci mon compte se fait effacer et je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir...
-1
Je viens d'essayer d'un autre PC, et j'ai aucun probleme pour me connecter, par contre quand je reviens sur mon PC il m'est impossible de me connecter à meetic, quelqun sait d'ou ca peut venir ?
-1