Problème de connexion sur le site de meetic

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 mai 2008 à 13:19
 philou_a_372 - 26 mai 2012 à 21:18
Bonjour,

Ce problème apparaît uniquement à mon domicile, sur tous les ordinateurs dont 2 portables. Le portable pro amené du boulot et testé sous cet angle arrive sur la page d'accueil mais je n'arrive pas à me logger sur le site.

Le même portable au boulot testé brièvement ( j'ai quand même autre chose à faire au boulot que surfer sur meetic ..), se connecte sans aucun pb.

Mes deux ordi maison ont Norton Internet Utilities comme protection et un est 1 fixe sous W2K et l'autre , c'est un HP portable sous XP.

Le ping sur le site donne "Délai d'attente de la demande dépassé".

Mon provider c'est Noos, je suis sous Wi fi.

Pas de virus, pas de spyware à priori.

Quelqu'un airait-il la réponse? Que dois-je vérifier encore? Merci :-)
A voir également:

56 réponses

Bonjour,

Je me suis inscris recement sur meetic, et voilà que 3 jours apres je ne peux plus me connecter au site, j'ai lu les differents posts et certains ont eu le même probleme, avez-vous réglé le probleme ?
0
Idem... Comme tout le monde ce soir, impossible d'établir une liaison avec meetic.. ce soir on est tous des célibataires malgré nous ! Ce qui me derrange un peu c'est qu'il y a pas d'infos de leur part ! A la requete google "Probleme connexion meetic" on ne tombre que sur vous !... à suivre donc !
0
Gogolepirate
26 mars 2008 à 22:50
moi pareil depuis ce soir! .. j'étais connectée sans probleme jusqu'à 21 heures 30 .. et d'un coup comme par enchantement, mes 2 pseudos gratoches sont devenus inexistants.. Je n'existe plus, chez eux, soi disant. je trouve ça très très étrange.. mais bon .. ça va me décider à aller voir des concurrents à eux.. gratuits et sans problèmes ceux là !! bon courage à tous.
0
il m'arrive la même chose depuis ce soir.
Le site met une plombe avant de se connecter au serveur et ça indique que je n'existe plus alors que je suis inscrit depuis 2 jours.
il existe un numéro commercial : le 0826620276
j'appelle demain si ça merde toujours.
Après avoir payé 30euros pour un mois, c'est quand même pas normal !
0
Et ben voila... Comme tt le monde ce soir, la punition...pseudo ou mot de passe incorrect... En tout cas, ce qui rassure, c'est que je ne suis pas le seul... C'est quand même des enc...... Pour te faire raqué, c'est pas les derniers... Y'a plus qu'à trouver une autre activité (ne martyrisé pas votre pc, il n'y est pour rien!). En espérant que ça fonctionne mieux demain histoire d'aller leur pourrir la gueule à ces cons :(.
AUX ARMES, CITOYENS,
FORMEZ, VOS BATAILLONS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, pareil pour moi, acces impossible depuis 21h et mon pseudo n'est plus accepté!
0
pareil...
0
ils ont peut etre un probleme de serveur pour ce soir ...

mais mon probleme date déjà depuis hier et pas que depuis ce soir, j'arrive à aller sur la page d'acceuil, je tape mon login et mot de passe ca essaye de m'ouvrir la page suivante et puis ca n'ouvre rien.

on verra bien si apres le probleme de ce soir, ca fait pareil c'est que mon probleme est bien indépendant avec le votre

affaire à suivre
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:41
Salut... je connais le même problème... toutefois je viens de réussir à me connecter en passant par meetic.be (en belgique) l'interface est différente mais ça a l'air de fonctionner...
0
Idem pour moi!!
Login et mdp incorrects...
Je commence déja à regretter mon inscription
Moon indique un n° tél commercial 0826620276...
Si ce n° est ok, je propose qu'on leur pourrise ce n°
Grrrrrrrrrr
0
mycki > Wally88
26 mars 2008 à 23:58
ça, pour leur pourrir, on va leur pourrir... Tout comme il nous on pourrie la soirée...
0
Schtrumpfette
27 mars 2008 à 06:23
Pour répondre à thierry150, le problème ne se pose plus pour moi puisque... je me suis désinscrite (!) Et je m'en porte très bien d'ailleurs... Bon courage à vous ! C'est vrai que c'est assez honteux de ne pas être foutu de fournir un service pour lequel vous payez. Du moins pour les hommes, mais bon... je vous comprends, ne laissez pas tomber.
0
Gogolepirate
27 mars 2008 à 11:49
ah ben ça fait plaisir ces messages!!! on se sent moins seuls!
en tout cas ce matin, c'est revenu .. ça devait bugguer. C'est bien et pas bien, après avoir été inscrite pendant des années, je me préparais à tirer un trait sur cette "aventure"! .. bon.
En même temps, vu le nombre de nanas qui ne paient pas, je les vois mal les virer toutes, d'un coup, finalement... ça ferait bien vide!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:19
Pour te répondre , les inscrits vont bien finir par comprendre que les inscrites potentielles sont du vent!!!

De plus et j'en ai fais l'expérience je reçois des mails mais ne peut y répondre , donc l'envoyeur qui lui a un compte pass payant est trompé sur toute la longueur....

Faut prévenir les personnes avec qui vous avez conservé un contact en dehors de Meetic, pour que le message passe et faire savoir que MEETIC c'est de l'arnaque!!
0
salut à tous, ben moi, en ce qui me concerne, la connexion s'eteint carrément dès que je veux accéder à meetic!
je me retrouve sur mon bureau avec netscape qui me lance un message d'erreur!
je vais virer netscape vite fait bien fait...
0
Bonjour à tous, le problème perdure tjrs à ce jour ,je trouve tout simplement que ce site de rencontres est malhonnête, c'est de l'arnaque tout simplement , juste une simple vitrine
iLS PROPOSENT 3 JOURS GRATUITS, pour mieux vous piéger ensuite!!!

Personnellement , il est hors de question que je paie un centime pour un site virtuel

De plus ,je ne trouve pas normal que l'on ne puisse accéder au service client et avoir un minimum d'explications

Pour tous ceux qui ont payé leur abonnement , regrouper vous en association, pour vous défendre
C'est prendre les gens pour des imbéciles et mon mot n'est pas suffisamment fort....
0
Bonjour , AVANT!!!! de chercher pls loin et risquer de faire de grands changements sur les parmètres de connection et autre manipulation, attends un peu . ce problème arrive et vient de m'arriver aussi . si tous les ordi d'un même endroit ne se connecte pas un site et seulement ce site , il ya tellement plus de chance que ce soit un blocage temporaire , qui n'a rien à voir avec ta ligne, ton accès , des parmètres . Mais juste un soucis temporaire .iI suffit que le site soit en remaniement ou que des travaux quelque part soit , pour que quelques personnes soient en difficultés pour accéder à un site en particulier alors que les autres sont accessibles .. j'ai attendu seulement un jour et uen nuit et tout est revenu. c'est simlpe , au lieur d'ouvrir meetic par un message ou unl lien que tu as , pour le savoir tu va sur google , tu cherhe meetic , si de cette manière meetic ne s'ouvre pas non plus et pourtant tous les autres sites , c'est bien un problème extérieur temporaire . éviter de tout trafiquer sans avoir attendu un peu
0
bienque j'ai écris ce conseil d'attendre toujours un peu avant de tout chambouler . je suis d'accord que meetic vole les gens , dasn ce sens ou le prix est exorbitant . Car ce sont des robots qui le gèrent en grande partie . les réponses sont pratiquement toutes informatisées et prètes , et on voit bien vite que personne n'a lu uen demande faite à meetic . hors on paye pour un service qui serait et n'existe pas . tout se passe par une centrale d'ordis où les réponses ne sont faite que par référence à l'onglet que vosu avez ouvert . en résumé il n'y aucun service derrière ,et ce n'est qu'un site d'échange . il devrait être aussi gratuit que l'est msn. car il affichent des pubs et sont payé par ses pubs .
hélas ce site à réussit à racoller le splus grand nombre de gens au départ , du temsp où il était grutuit pour les femmes et moins cher pour les hommes , ensuite ils n'avient plsu qu'à faire payer tous et plus , . ce qui s'apelle prendre les gens vituellemetn en otage dès lors que uen fois installé sur un site , les adhérents voient tout qui augmente coté finance .
solution : que l'on fasse circuler des messages sur tout le site se donnant rendez vosu sur un autre non payant . il existe divorceoumonop qui est peu chère et avec un vrai service des infos d'aide , sorties .( abc qui est gratuit ; aloureux.com 100pourcent gratuit , mais je ne l'ai pas essayé .) juste dicorceoumonp serait vraimetn justifié , le prix et le service sont cohérent . et ce site pourrait alors se développer . envoyez le plsu de messages possibles sur meetic pour aller sur un autre fera réfléchir meetic en voyant la désertion en masse .
0
Bonjour,

j'ai le même problème que vous, un mauvais plaisant m'a créé un rpofil, sans le mot de passe impossible de le supprimer et diffcile de trouver une adresse de personnes responsables de meetic qui pourraient faire le nécessaire.
Alors...Meetic pour moi c'est vraiment pas sérieux.
0
bonjour bafie , le meilleur moyen est de les appeler . je te copie les coordonnées . ça a été un vrai marathon pour les trouver ..
0 826 620 276 (0,15 euros/min) ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h
je te rassure c'est la seule chose de bien dans meetic . dans ce service tu as vraiment une personne au bout et elle règle immédiatement ton problème .
je te laisse aussi l'adresse d'un site bien plus simple mais plus authentique . divorceoumonoparental ,il suffit de mettre ce nom dans google . tu verras il ya aussi des associations sur le site qui font de vrais renconres avec activités .
courrage , j'ai finit par rencontrer mon âme soeur .. ça arrive donc .. Toot
0
JE N ARRIVE PAS A LIRE LES EMAILS SUR MEETIC
0
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER
0
Bonjour Lili300 ,
comment te connectes tu à meetic , en cliquant sur un message meetic , donc son lien , ou en passant par la page accueil du site ? as tu essayé avec un autre ordinateur de chez toi . puis de chez uen autre personne .? car ainis on pourra savoir si c'est on problème d' Internet exlorateur , de ton fournisseur d'accés , ou venant du site meetic . Quelle solution marche , et quelle autre ne marche pas . autrement je te laisse le numéro du servie commerciale de meetic qui est difficile à trouver . et là tu pourras au moins leur demander de ne pas préléver d'argent si tu as un prélèvement automatique et de voir avec toi le soucis . . 0 826 620 276 .
j'y suis aussi sur ce site , et j'ai eu une fois ce problème de connection. trois jours après il avait disparu tout seul . car ce peut être le site meetic qui fait du remaniement par zone .
je te donne aussi l'adresse d'un site qui est super ; un peu anti meetic et qui propose une autre manière de se rencontrer . c'est amiez . suffit de le taper dans google . Bonne soirée . Toot
0
lomkivi1depplenn
31 oct. 2008 à 19:59
MEETIC GRATUIT
...et complètement légal !
Ca marche promis, on fait juste un ptit tour par la Suisse et la Chine ! Les voyages favorisent les rencontres....
0
Bonjour ,
comment fais tu ? fais tu une inscription indiquant que ton domicile en Suisse ou Chine tout simplement et c'est gratuit pour ces pays ? ou c'est quelque chose de plus compliqué? pourrais tu me renseigner ? bonne soirée . toot
0
sunny_orchidée
30 nov. 2008 à 19:32
je suis inscrite sur meetic, et lorsque j ai voulu correspondre avec une personne je suis arrivée sur un site payant. je croyais que c était gratuit. si qqun à une réponse à me donner, merci d avance
0
Change de site..
essai ca..
en plus c est gratuit...
https://www.adopteunmec.com/?mid=2731552
0
Bonjour Messieurs
Je me suis réabonnée le 28 février 2010, mais depuis ne peux réussir à ouvrir les propositions " des célibataires à rencontrer ". Je vois seulement le petit encadré de la proposition et imposible de les avoir en détail et de leur écrire.
Merci de faire le nécessaire.
Avec mes remerciements anticipés, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expresiion de ma considération distinguée.
0