Problème de connexion sur le site de meetic

[Fermé]
Signaler
-
 philou_a_372 -
Bonjour,

Ce problème apparaît uniquement à mon domicile, sur tous les ordinateurs dont 2 portables. Le portable pro amené du boulot et testé sous cet angle arrive sur la page d'accueil mais je n'arrive pas à me logger sur le site.

Le même portable au boulot testé brièvement ( j'ai quand même autre chose à faire au boulot que surfer sur meetic ..), se connecte sans aucun pb.

Mes deux ordi maison ont Norton Internet Utilities comme protection et un est 1 fixe sous W2K et l'autre , c'est un HP portable sous XP.

Le ping sur le site donne "Délai d'attente de la demande dépassé".

Mon provider c'est Noos, je suis sous Wi fi.

Pas de virus, pas de spyware à priori.

Quelqu'un airait-il la réponse? Que dois-je vérifier encore? Merci :-)
A voir également:

56 réponses

alors j ai eu un virus sur mon ordi , on m a mis tt a plat et je n arrive plus a me connecter a meetic , j ai 2 imails aucun ne marche et je ne me rappel plus de mon mot de passe , on me dis que l on va m envoyer un mail pr me le dire mais je ne recois rien ca ne marche ps ? pouvez vs m aider , merci
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut je un problème avec meetic
Bonjour, j'ai le même probléme depuis quelque jours je ne peut pas me connecter a meetic, la page commence a ce charger et plus rien, je suis chez Alice, vu ce que j'ai lu ce n'est pas le FAI le probléme, mais bien MEETIC.

C'est la première fois que je vois un message qui rencontre le même problème que moi ! Je me sens moins seule...

Alors moi aussi j'ai NOOS... peut-être que c'est une piste à creuser (?)

Meetic est le SEUL site qui me pose ce pb récurrent (chez moi j'ai un PC de bureau, donc le souci ne viendrait pas de ton portable)
Je suis sous Windows XP, j'ai comme antivirus Bitdefender.
Je viens de reformater mon PC qui est donc tout "neuf", mais j'avais le même souci avant formatage...
J'accède sur Meetic de partout mais chez moi impossible.

Si un jour quelqu'un trouve l'énigme, je suis preneuse aussi :)

Schtrumpfette
Je veut me désincrire de Meetic mais je n'arrive pas à avoir accés à mes mails, je suis renvoyée sur la page d'accueil et là invariablement on me répond que mon pseudo et mon code sont faux.J'ai eu 2 fois une réponse de leur part mes j'ai beau suivre les indications :je ne peux pas accéder à mes mails, et je n'arrive pas à obtenir une réponse concréte de leur part.Impossible d'avoir un service client sérieux, même pas un N° de tél . Il y a de quoi perdre la tête.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci
Lilou
C'est vraiment étrange :)
Ce que je ne comprends pas, c'est que Meetic s'acharne à répondre "sur leur site" alors je précise ne pas pouvoir y accéder !... Pas très fute fute... surtout que je précise mon adresse email et tout et que je répète à chaque fois... j'ai pu voir leurs réponses (toujours à côté de la plaque d'ailleurs) uniquement quand je n'étais pas chez moi mais maintenant je ne peux plus aller voir.

Ils vont perdre du monde on dirait... C'est quand même très intrigant que le pb ne se rencontre que sur Meetic et nulle part ailleurs ! :)
Exact,il n'y a que les sites meetic et meetic affinity qui ne fonctionnent pas. Je ne comprend pas non plus ce qui s'est passé. Cela fonctionnait très bien auparavant. Et maintenant impossible de voir ne serait-ce que la page d'accueil quelque soit le navigateur.
Curieusement cela fonctionne avec mon téléphone Android, connecté à la même neuf box.
bonjour,

J'ai un petit soucis, j'étais inscrite sur meetic au moment où le pass était gratuit pour les filles, mais suite à une mauvaise manipulation, car je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui concerne l'informatique, je me suis désinscrite.... Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer mon meetic dont mon pseudo était sandra_5_37 et mon email est sandra_chah@yahoo.fr ? Merci d'avance.

je suis déja inscriste sur meetic mais j ai fait une fausse manipulation.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
1
Bonjour,

As-tu une protection sur ton navigateur qui permet de se prémunir contre les scripts java ? (exemple : No Script sur Firefox)

C'est à priori le seul truc que je puisse voir ..

Sinon, si c'est un problème de connexion au site, il se peut que ton IP soit bannie, ou que celle du site le soit. Enfin je pense ..
Essai Adopteunmec.. bien plus sympa , et plus agreable, remplie de jolie beaux mec a mettre dans son panier ..
;) https://www.adopteunmec.com/?mid=2890168
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai remarqué que ce probleme arrivait aux personnes qui ont plusieurs pc chez eux ou plusieur identifiant internet, il faut donc toujours se connecter avec le meme pc et le meme identifiant pour eviter les bugs avec meetic. Pour ce qui est de se sortir de cet embarras, ??? j'ai pu voir sur un autre topic qu'une personne s'en est sortie en faisant un reset de leur box !?

Bonjour , j ai visité meetic il y a quelque temps j ai donné mon MSN sans m inscrire , aujourd hui j aimerai le faire , on me répond que mon adresse est déjà utilisée ....Puis je avoir une explication ,?

Je ne peux mètre ma photo sur mon profil

La suite:
Ca marche mieux avec un proxy anonyme. Le seul problème, que les proxy anonymes gratuits ne gèrent pas les pages avec des requêtes POST. Pour se logger, on passe par ça et je n'arrive ni à me logger ni à créer un nouveau compte. Pour instant le problème n'est pas résolu, mais j'ai au moins identifié la cause grâce à la première réponse.
Merci.
Bonjour à tous !

Je me sens d'un coup moins seul aussi. J'ai en effet le même problème depuis une dizaine de jours.
Mon FAI est Neuf Telecom. J'ai même vérifié mon firewall mais rien à faire...
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème de connexion et je suis chez numéricable. Je ne vois pas comment faire...
Meme probleme depuis hier. Impossible d'accéder à la page d'accueil de meetic depuis mon ordinateur, alors que cela fonctionne très bien depuis mon téléphone Android.
J'ai également le même souci que vous toutes et tous, puisque depis quelques semaines, il m'ets impossible de m'y connecter. J'ai par ailleurs chez moi 3PC configurés de manière différente ainsi que mon PDA, Meetic est devenu un site ... inaccessible. Pour info je suis chez NeufTelecom, la seule chose commune entre tous mes PCs et qui est récent est mon Bitdefender V10, mais comme le PDA ne l'a pas, j'en ai plus tôt à un refus de la part du serveur meetic de me voir ... Chose importante que je viens de penser, c'est que je n'y accède peut être plus depuis que je suis devenu dégroupé ... mais quel lien peut il exister ??
Si cela peut aider quelqu'un dans la reflexion...
IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ce site. Depuis hier il n'est plus possible de joigne le service client de meetic, même les liens "contactez-nous" ont été retirés du site, ils ont tellement de plaintes qu'ils ne peuvent plus faire face.

Non seulement les filles doivent payer et en plus elles n'ont pas été prévenu ce qui fait que du jour au lendemain elles ne peuvent plus consulter leurs emails. C'est vraiment de la prise en otage ce système.
J'ai plusieurs amies qui étaient en train de faire connaissance avec des hommes et comme des centaines de milliers d'autres elles devront payer sinon elles ne peuvent plus lire leurs mails.

Plus grave encore, les abonnements pour les hommes prévoyaient que l'on paie entre autre pour un surf sur le site sans pub et depuis le changement de version c'est bourré de bannières de pub de partout, une en haut, une sur le coté et une grosse en page d'accueil. Je commence à en avoir marre de voir leur pub pour la danette clignoter comme ça, ça va finir par m'en dégouter de la danette moi je vous le dit !!!!!

Autre point, leur fameuse possiblité de joindre les autres sans donner son numéro de téléphone, c'est encore une fois une arnaque dont le seul but est de vous faire payer un numéro en 08 qui va vous couter les yeux de la tête, tous les moyens sont bons pour que les gens paient, on est pas des vaches à lait !!! Il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

J'espère que les internautes vont se regrouper pour faire pression sur meetic afin qu'ils changent leur politique parce qu'il y en a marre.

Vous allez me dire que je pourrais changer de site, oui mais... mais j'ai payé pour 1 an et 1 an sans pub...

MEETIC = GROS ESCROCS

Il peut se la jouer sur les plateaux TV Mr Marc Simoncini, il n'a aucun respect pour ces clients.
pareil moi j'avais plus de1300 crédiz et j'ai même pas été prévenu ni même que je profitais d'une semaine de pass. j'ai en plus cliqué sur passe pour voir ce que c'était cette arnaque et en cliquant sur un de ces passes ca m'a inscrit pour 6 mois sans savoir pourquoi car je n'ai pas donné de moyen de payement (numéro de carte rien) c'est vraiment des escrots car pour les joindres la démarche est très compliquer.
Je tenais à remercier 'moi' pour sa contribution à ce topic. Je comprends maintenant pourquoi je ne peux pas lire mes emails sur meetic :( Je ne comprenais pas pourquoi j'étais à chaque fois redirigée vers la page de souscription à un pass meetic.
Aaaah! Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans le cas! Je devrais dire dans le caca! Je ne sais absolument pas me désinscrire de ce site MERDIQUE. J'y ai supprimé mes photos avec rage. Je pense à toutes les occasions que j'ai manquées de me faire des amis. A cause de toute cette pub mensongère à la con!!

C'est absolument honteux. Tout à fait d'ac avec threewa: c'est de la prise d'otage!!

Dis moi Threewa, tu as quel age? :-p Es-tu célibataire?

Franchement on ne m'y reprendras plus à surfer sur des sites merdiques pareils

Cecile
bon, en fait dans mon message précédent je répondais à "moi" pas à threewa, qui apparemment est une fille.

Mal lu la discussion. Ca fait con.

Bon, donc "moi", je suis dac aussi pour porter plainte
depuis 2 jours j'essaie de me connecter a meetic pour répondre a mes mails et impossible, je tombe a chque fois sur la bannière inscription a meetic affinity, est que cela va durer ? est ce un pb technique ? si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? d'autant plus que je suis abonné.
quelle galère ?
probleme de connexion depuis le nouveau site ainsi qu u ami homme

Bonjour à tous,

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice des plaintes contre Meetic.
Depuis quelques semaines, l'accés à mon compte Meetic m'est refusé.
Sans raison : mon mot de passe n'est plus correct.
Il faut en général 2 jours à 3 jours pour que je puisse à nouveau me connecter et le problème revient régulierement.

Evidemment, Meetic n'a jamais formulé le moindre début de réponse à mes interrogations

Je ne pense pas être seul à subir ce genre de chose
moi j'ai un probleme sur meetic je suit client j'ai fait parvenir un èmail que je changer mon adresse èmail tout les moi il me prèleve le double d'argents et en plus j'ai fait les demarche par telephonne imposible de savoir pourquoi plus de èmail encien ou nouveaux et mon code speudo inconue la il y a un blem non sur msn aucun messages me parvient
Bonjour à vous tous,

Pour Meetic et les plaintes qu'il encoure depuis la modification de paiement, je me joins à vous pour pousser ma gueulante...il est hors de question moi aussi, pour que je lâche un seul centime pour rencontrer un homme...
J'ai de même le soucis du tchate qui ne fonctionne pas.
Une grosse arnaque ce site. Il faut le bycotter. Et aller voire ailleurs.
je me joins a vous, je viens de me faire avoir par meetic alors que je suis a mon deuxieme jours d'abonnement pour 3 mois et mon compte est suprimer sans me dire pourquoi ? et le pire est qu'il est impossible de joindre un service cliens pour voir le probleme.

105 euros de perdu
j'ai les boules !!!

Bonjour,
Même soucis deux fois en qq semaines. De plus, les propos qui semblent m'être reprochés ont été tenus par une femme et au second degré!
Pire, je ne peux plus me connecter en créant un nouveau compte!
Bonjour à tous.Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de connexion au site meetic.Peut être quelqu'un peut il m'aider?Depuis mon inscription sur meetic je ne peux pas accéder au site.Dans la barre d'info il est écrit"stratégie privée du site"??Bien entendu, aucune adresse mail du site pour que je puisse faire une réclamation!!
bonjour floli, ton problème de stratégie privée du site vient de ton navigateur internet. en bas à droite tu
devrais voire un oeil barré clique dessus pour accepté les cookies. Mais je suis d'accord avec tout le monde, meetic marche mal, j'ai bcq de mal à aller voire des profils . je cherche encore au niveau des réglages d'internet explorer mais après au niveau sécurité personnel c moins cool.
j'ai mis la sécu internet explorer au mini, ça à l'air d'aller.
Tugdual.
bonjour floli, ton problème de stratégie privée du site vient de ton navigateur internet. en bas à droite tu
devrais voire un oeil barré clique dessus pour accepté les cookies. Mais je suis d'accord avec tout le monde, meetic marche mal, j'ai bcq de mal à aller voire des profils . je cherche encore au niveau des réglages d'internet explorer mais après au niveau sécurité personnel c moins cool.
bonsoir,
je me joins a vous pour les plaintes sur meetic. J'y etais il y a un an et tout allait pour le mieux. Je viens de me reinscire et nouveau format... En permanence renvoyer sur la page d'incription, pour passer à une autre page, impossible blocage ou renvoit à la page d'inscription. Et biensur pas moyen de les contacter... Effectivement on se fout de la gueule du monde.
moi aussi je ne peut méme pas envoyer un méss s.v. p coment appelé meetic ses éscros merci
Bonjour,
j'ai un compte sur Meetic mais ne suis pas inscrit. Je souhaiterais supprimer mon compte mais (comme beaucoup j'ai l'impression) je ne trouve pas le mail ou numéro de téléphone pour faire la démarche. Connaissez-vous la démarche à faire ?
Merci d'avance.

hello
je remonte le topic pour savoir si vous avez d'autres infos ...
j'ai le probleme d'identificaton depuis le 28 decembre 2008, avant, auucuns soucis sur meetic, il marchait tres bien, etant inscrite depuis pas mal de temps, je ne payait pas et ne m'ont jamais demandé de payer, pas eu d'infos non plus sur le paiement eventuel, alors me disait que les anciens comptes ne paierait jamais ..

Alors avez vous toujours des problemes, quelqu'un a reussit a les joindre ?

Merci de votre reponse

Adeline