BSoD à répétition
MxFragz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu des BSoD, n'ayant pas installer de nouveau hardware récemment, et ayant tester la RAM, je pensais que le soucis venait de la carte mère ou de mon disque dur.. Plutôt du disque dur en fait (SSD). Pourquoi ?
Car lorsque mon PC reboot après le blue screen, il ne reconner plus mon disque dur, je suis obliger d'éteindre complétement mon PC pour pouvoir booter dessus..
J'ai installer un windows 7 sur un autre disque dur pour essayer, voir si j'avais toujours ces BSoD intempéstif, et non, je n'ai plus de soucis.
Ce que je voudrais savoir c'est si je dois changer mon disque ou si un formatage réglera le soucis ?
Merci d'avance !
J'ai depuis peu des BSoD, n'ayant pas installer de nouveau hardware récemment, et ayant tester la RAM, je pensais que le soucis venait de la carte mère ou de mon disque dur.. Plutôt du disque dur en fait (SSD). Pourquoi ?
Car lorsque mon PC reboot après le blue screen, il ne reconner plus mon disque dur, je suis obliger d'éteindre complétement mon PC pour pouvoir booter dessus..
J'ai installer un windows 7 sur un autre disque dur pour essayer, voir si j'avais toujours ces BSoD intempéstif, et non, je n'ai plus de soucis.
Ce que je voudrais savoir c'est si je dois changer mon disque ou si un formatage réglera le soucis ?
Merci d'avance !
A voir également:
- BSoD à répétition
- Bsod - Guide
- Nvlddmkm.sys bsod ✓ - Forum Windows
- Bsod à répétition (carte mère suspectée) - Forum Matériel & Système
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Kb5063060 bsod - Guide
2 réponses
ton disque dur doit s'arreter tout d'un coup causant un ecran bleu et faire tout planter
MxFragz
Messages postés
19
Statut
Membre
C'est ce à quoi j'ai pensé mais comment en être sur ? Si je peux économiser un ssd ça m'arrangerais !
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
essaye sa https://www.generation-nt.com/tester-duree-vie-ssd-logiciel-ssdlife-actualite-1096981.html