Remboursement rue du commerce
karole478
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai renvoyé une commande N° de commande 65420245 le 11 juin 2012 le remboursement a été accordé le 12 juin N° de retour 1469578 délais de remboursement 7 jours et à ce jour je n'ai toujours rien eu, merci de me dire comment je peux obtenir ce remboursement car j'ai appelé toujours ligne occupée rappeler plus tard
Merci de votre réponse
J'ai renvoyé une commande N° de commande 65420245 le 11 juin 2012 le remboursement a été accordé le 12 juin N° de retour 1469578 délais de remboursement 7 jours et à ce jour je n'ai toujours rien eu, merci de me dire comment je peux obtenir ce remboursement car j'ai appelé toujours ligne occupée rappeler plus tard
Merci de votre réponse
A voir également:
- Remboursement rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Leur écrire un mail ?
karole478
pouvez vous me la donner SVP
prosthetiks
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
431
- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
karole478
Non dans action juste mis remboursement le 12 juin pas possible d envoyer un mail
prosthetiks
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
431
essaye à qualite@rueducommerce.com
karole478
j ai envoyé un mail pas de réponse sinon qu el recours 129€ comme meme et en plus un cadeau pour la fete des meres