Remboursement rue du commerce

karole478 -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai renvoyé une commande N° de commande 65420245 le 11 juin 2012 le remboursement a été accordé le 12 juin N° de retour 1469578 délais de remboursement 7 jours et à ce jour je n'ai toujours rien eu, merci de me dire comment je peux obtenir ce remboursement car j'ai appelé toujours ligne occupée rappeler plus tard

Merci de votre réponse

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Leur écrire un mail ?
0
karole478

pouvez vous me la donner SVP
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
0
karole478

Non dans action juste mis remboursement le 12 juin pas possible d envoyer un mail
0

essaye à qualite@rueducommerce.com
0
karole478

j ai envoyé un mail pas de réponse sinon qu el recours 129€ comme meme et en plus un cadeau pour la fete des meres
0