Acer ASPIRE AX3810, bien ou... ?
Résolu
BmwZX6
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter un Pc fixe d'occasion, et j'ai trouvé un Acer ASPIRE AX3810.
Les caractéristiques décrites par le vendeur sont assez intéressantes :
Processeur : Intel core TM2 quad processor Q8200
Ram : 8 gigas DDR3
750 gigas disque dur
Carte vidéo : ATI Radeon HD 4650 1024 Mbits
Avec ça, je devrais logiquement pouvoir faire tourner Call Of duty, Battelfield (3), Max Payne 3, sans trop de problèmes ?
Le processeur étant un quad core avec 2,33 Ghz, sa devrait envoyer presque au même niveau qu'un i5 ?
Les caractéristiques décrites par le vendeur sont assez intéressantes :
Processeur : Intel core TM2 quad processor Q8200
Ram : 8 gigas DDR3
750 gigas disque dur
Carte vidéo : ATI Radeon HD 4650 1024 Mbits
Avec ça, je devrais logiquement pouvoir faire tourner Call Of duty, Battelfield (3), Max Payne 3, sans trop de problèmes ?
Le processeur étant un quad core avec 2,33 Ghz, sa devrait envoyer presque au même niveau qu'un i5 ?
7 réponses
Bonjour,
Désolé de te décevoir mais ta carte graphique est du bas de gamme et largement impuissante face à BF3, Max Payne 3. COD peut peut-être tourner en qualité faible et encore.
Quant au processeur il devrait tenir le coup.
As-tu un lien du pc que tu convoites ? Et un budget max (j'vais regarder si je n'en trouves pas un mieux d'autant plus que Acer est l'une des pires marques niveau qualité !)
Désolé de te décevoir mais ta carte graphique est du bas de gamme et largement impuissante face à BF3, Max Payne 3. COD peut peut-être tourner en qualité faible et encore.
Quant au processeur il devrait tenir le coup.
As-tu un lien du pc que tu convoites ? Et un budget max (j'vais regarder si je n'en trouves pas un mieux d'autant plus que Acer est l'une des pires marques niveau qualité !)