PC tout-en-un pour faire tourner diablo III

Fermé
steperr Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 2 juil. 2012 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2012 à 21:17
Bonjour a tous.

tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet n'est pas a la bonne place.

depuis plusieurs mois je cherche un bon ordi mais j'ai du mal alors je demande votre aide.

je souhaiterais connaitre des bon ordis tout-en-un capable de faire tourner diablo III correctement pour moins de 600€

Merci de vos réponses

P.S:je souhaite aussi faire tourner sur cet ordi team fortress 2 et Dragonica
A voir également:

7 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
2 juil. 2012 à 14:27
Voici une configuration pour 600€

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

La configuration est dans le lien.
1
+1 bonne config harrypauteur
0
salut a vous tous


je poste la mienne , sa fera une de plus


donc , j ai mis un boitier zalman 11 plus , + une HD7850 , meilleurs que la gtx560 ti , et j ai mis que 4 giga de ram pour pouvoir avoir ce beau matos, avec 4 en jeux suffisant , tu rajoutera une paire par la suite . le dd , top achat , sa peu ètre une bonne marque , faut pas se fier a la marque top achat, il mettent des dd de marque .


le reste j ai pas touché , c est nickel .


https://www.topachat.com/pages/configomatic.php



francky





"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
Modifié par Harrypauteur le 2/07/2012 à 16:00
Je lui est conseillé la 560 Ti car elle est plus facile d'utilisation

Site compréhensible.

Facilité à télécharger les Pilotes.

Nvidia optimise un tous petit peu mieux leurs drivers en fonction des jeux sortie.

Sinon la configuration de Francky est très bonne.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 16:33
oui , je connais bien les pilotes nvidia ..lol , en fait j ai mis le dernier la , c est un béta , mais marche trés bien , je prendrais l officiel plus tard quand il sortira , la le beta , est au top .

304.48 , le béta actuel.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
merci les gars pour ces configurations.j'ai des connaisances en informatique mais pas suffisante pour pouvoir faire mes propres configs.

quatre question en plus et vous aurez repondu a mes attentes

1)cette configuration est pour une tour ou un pc tout-en-un?

2)si c'est pour une tour,il me faut l'ecran separement?

3)il n-y a pas de ventilateurs,c'est normal?

4)Je choisis moi-meme mon systéme d'exploitation?

Merci pour vos réponses
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
2 juil. 2012 à 17:25
Si tu inclus l'écran et l'OS dans ton budget de 600€ sa ne sera plus un PC Gamer mais Bureautique =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commenca ya pas de ventilateur ?? ...mdr , sur le z11 plus ya ce qui faut .
pour l os , bas oui tu choisi ce que tu veux , si on t en met un on baisse des composant ...voila quoi , je vais laissé faire , harrypauteur pour sa ..lol , car je doit sortir .



francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
@Harrypauteur:de toute facon je cherche pas un pc gamer mais un pc "normal"qui puisse me permettre de faire tourner ces trois jeux
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 21:17
bon je te fait par rapport a ta demande exacte , sa deviens du semi bureautique multimédia , mais tes jeux tourneron je pense , je connais pas dablio 3 , ces resourse , tous comme les autre jeux donc a voir


https://www.topachat.com/pages/configomatic.php


francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0