Input not supported

Fermé
Arthur70619 - 29 juin 2012 à 19:51
 Arthur70619 - 29 juin 2012 à 20:40
Bonjour,

Donc voila je me suis acheter un nouvel écran et une nouvelle carte graphique] (écran est un AOC e2343f series et cg: gts 450 nvidia getforce)
Apres avoir installer tous le ect... tout marchait mais plus tard je l ai rallume et au moment de l ouverture de Windows 7 un ecran noir apparait (input not supported) m y connaissant un peu en informatique j ai desinstaller et reinstaller mes pilotes de carte graphique. Tout remarcha mais au rallumage le probleme finit par revenir. J ai deja essayé les manipulations du style baisse la resolution en (safe mode) mais rien a faire. J ai remarque en revanche que mon ancien ecran lui n a pas ce probleme. et pourtant il a une resolution de 1280 a peine tant dis que le nouveau a un mode full HD 1980x1080.
Ils sont connectes par VGA (peut etre que le probleme vient de la) ou de la frequence ou des couleurs. Et pourtant je ne touche jamais mes options graphiques. Mais peut etre qu il y a un autotomatisme qui monte ma frequence ou un truc du genre. En gros j ai toutes essayer ce que mes conaissance me permette et j espere que vous avez des propositions pour moi. si j avais vous voulez d autres informations demander les je vous les fournirais.
( carte faisant 2080 mb et mon écran supporte 60hz pas plus )
Voila Merci a vous d avance
Arthur

1 réponse

Arthur70619
29 juin 2012 à 20:40
Alors voila un nouvel evenement c est produit j ai debranche puis rebranche mon cable vga ( de la cg et du moniteur) et windows vient de se lancer normalement meme si je suis sur que le probleme risque de revenir donc j espere que sa vous aidera a comprendre d ou le probleme vient
0