DISQUE DUR EXTERNE MAXTOR NON RECONNU

Fermé
cosmetix - 15 déc. 2006 à 20:45
nuyashy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 15:48
Bonjour,

J'ai un DD MAXTOR 80 G0 que j'ai placé ds un boitier pr dd ext. Le DD fonctione corectement sur la plus part des PC sur lesquels je le branche. Mon soucis est avec mon PC portable.
Je suis ss Wind XP. Qd je branche le DD EXT dessus via le port USB, j'entend que le pc reconnait le nouveau périphérique.
Je trouve même le DD qui figure dans le poste de travail mais non pas en Disque amovible mais en Disque interne au PC. Bien evidement, je ne peux pas l'ouvrir. Un simple click droit dessus et cela plante le poste de travail.
Il apparait cependant dans la liste des péripherique USB a ejecter.
Il apparait egalement dans le gestionnaire de disque et m'informe même sur ca capocité de stockage sauf qu'il ne voit pas qu'il est à 70% remplis de données.

Jai parcouru la plus part des forum sans trouver de problème identique au mien.

Merci de me conseiller sur ce point.
A voir également:

7 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
16 déc. 2006 à 22:46
Salut Cosmetix.

Qu'il ne reconnaise pas ton DD externe en tant que disque amovible est normal. Seul les lecteur Cd est les lecteur carte ont cet appelation.

Il y a pas de difference entre un DD int et un DD Ext, aussi bien dans le Poste de travail que dans le gestionnaire de disque.

A+
0