Comment renommer mon disque dur ?
julyana61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais des problèmes avec mon disque dur C. J'ai emmené mom pc chez un technicien qui a fait un gost de mon disque, l'a retiré car il était défectueux et je n'ai plus que le nouveau, mais celui-ci se nomme G. Depuis, je ne peux plus rien installer, ni supprimé car le système cherche les programmes sur C. Que dois-je faire ? Comment revenir à C, c'est-à-dire, redonner à G le nom C ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Renommer un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour :)
Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur --> Stockage --> Gestion des disques --> clic droit sur le disque dont tu veux changer la lettre --> Modifier la lettre et le chemin d'accès
Cependant, cette commande ne marche pas sur le disque système, dans ce cas là il te faut réinstaller...
Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur --> Stockage --> Gestion des disques --> clic droit sur le disque dont tu veux changer la lettre --> Modifier la lettre et le chemin d'accès
Cependant, cette commande ne marche pas sur le disque système, dans ce cas là il te faut réinstaller...
julyana61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais il me semble que pfffffffffffffff impossible de renommer ce disque!! Merci quand même c'est sympa.