Problème réseau..
M90Shotgun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon, j'ai un portable Satellite Toshiba avec Xp famillial, le portable est relié au routeur, le modem est relié au routeur et j'ai un RJ45 relié du routeur à l'ordinateur que je veux mettre en réseau qui est sous Win 98SE. J'ai lu de nombreux post et j'ai des petits bouts de solution mais j'imagine qui ne manque qu'un petit détail pour débloquer les choses :) Mon ordi sous 98se a déja été un ordinateur hôte et il y a surment des paramètres qui doivent être changés car je veux pouvoir utiliser le partage de connexion pour qu'il se connecte au portable! J'ai déja lu à quelque part que je pouvais prendre le cd xp du portable et l'insérer dans l'autre ordi pour pouvoir configurer une connexion réseau mais c'est impossible car le cd n'est utilisable qu'avec un système Toshiba :/ Si je n'ai pas asser donné de détails faites-moi le savoir ;)
A voir également:
- Problème réseau..
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
salut,
deux solutions possibles :
soit tu mets une config.... Auto dans les paramètres réseau de ton poste sous Win98 ou alors une adresse IP fixe + DNS + passerelles du routeur.
Pour accéder au paramètres du réseau, clic droit sur Favoris réseau puis ensuite sur Propriété, ensuite clic droit sur connexion réseau, après sur propriété puis sur ta carte réseau.
deux solutions possibles :
soit tu mets une config.... Auto dans les paramètres réseau de ton poste sous Win98 ou alors une adresse IP fixe + DNS + passerelles du routeur.
Pour accéder au paramètres du réseau, clic droit sur Favoris réseau puis ensuite sur Propriété, ensuite clic droit sur connexion réseau, après sur propriété puis sur ta carte réseau.