Vaio pb setut et alim - SOS... SOS..

nmp13500 Messages postés 2 Statut Membre -  
lankerges Messages postés 86 Statut Membre -
S.O.S.... S.O.S.... URGENT .... S.O.S.... S.O.S.. URGENT ....
Problème sur mon vaio pcv-w1/F

Allumage start ok - lancement chargement windows XP - Surchauffe et coupure alim ... Arrêt PC ....
ou
Allumage start ok - lancement chargement windows XP - message fichier manquant windows\system32\config\system .. Mise en place du CD-r constructeur sony ( Vaio System recovery Utility ). ... Lancement chargement CD-R ... Préparation de l'installation (OK) ... démarrage application (demande restauration système avec - supprimer dossiers C: (fractionné en C: et D:).. Donc annulation parce que je pense que cela va écraser le D : partitionné ou sont mes dossiers .. donc.. Abandon et Retour message erreur message fichier manquant..
Temps max. autonomie: Environ 5 minutes puis coupure alimentation générale PC (câble alim changé + Autre alimentation secteur indépendante )...

Apres allumage du PC
En tapant F1 je lance le setup directement
En tapant F2 je rentre dans le bios

Nous sommes le 24 Décembre 2006, mon pc contient mon projet sur lesquels je travaille depuis Deux ans.. Le lancement de ce projet était prévue le 1 janvier 2007... La dernière sauvegarde remonte à plus de trois mois... (sur un HD externe…) Et comme c'est toujours à la fin que l'on a pas le temps..

Je demande assistance et solution à votre communauté, sous peine de voir ce travail, représentant deux années à manger des pierres, partir en fumée... Et les trois prochaines années de nos vies avec... Voire la prison à perpétuité lorsque j'aurai personnellement expliqué à mon banquier, le fond de ma pensée (mais vraiment le fond... hein!...), sur leur système de m'offrir un parapluie quand il fait beau... !

Je communique depuis un poste indépendant.. A savoir.. Mon voisin du dessous... avec un portable HP

Donc.....

Si en ce jour de festivités... Il y aurait un... Non, pardon... LE ... BON ... SAMARITAIN(E) dans le coin... , c'est le moment... et La fin d'année sera comme annoncée.. Pleine d'espoir et d'amour... pour une petite équipe... qui à déjà ranger les guirlandes pour ce soir...

Merci à tous ceux qui pourront me sortir de là...
Bonnes fêtes

Stéphane.

2 réponses

doct

salut si ton pc n'a jamais eu d'entretien coupe le courant souffle le il est peut-etre plein de poussiére reconnecte tien au courant au besoin fait une restauration @+
1
ambretes

au cas ou ce n'est pas trop tard, ne cherche plus rien d'autre, et demonte le disque dur, pour le mettre dans un boitier usb sur une autre machine...tu pourras au moins recuperer tes documents, etc...

si c'est bien la machine que je pense, et dont j'ai un exemplaire avec carte mere foutue, c'est chiant a demonter, mais on y arrive sans soucis ;)

cordialement
0
lankerges Messages postés 86 Statut Membre 2

salut ambretes,
j'ai le même pc sony vaio pcv-w1 mais chez moi c'es l'alimentation qui est foutu, je cherche à tout prix une alimentation pour le refaire marché! Le probleme est que mon frere a demonter l'ancienne alimentation jeté, cela fait plus d'une année que je cherche solution! L'alimentation est non seulement petite mais aussi est à 18broches! Serait ce possible de me faire une photo de ton alimentation et me dire si oui ou non on peut faire affaire? J'ai besoin aussi de la photo au cas où ce ne sera pas possible de faire affaire avec toi pour l'envoyer à un ami au usa pour qu'il voit.
Mon adresse est sergeuva-forum@yahoo.fr.
Merci de me repondre
0